_к.ιи∂υѕтяу® :
" Tu t'es donné pour me sauver, je suis enfant de Dieu."
____________________- XXII -
Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______Nous venons d'arriver, je descendais tranquillement quand Mayron me tiens par le bras et me tire jusqu'à l'intérieur de la maison.
Il claque la porte, et me pousse brutalement au sol.
La douleur de ça.
Je me suis mise à tousser, sans m'arrêter.
— tousse Mais -
Mayron — Eh ta gueule toi, la ferme. Je t'ai pas dit de ne pas danser ?
J'arrive pas à répondre tellement j'ai une de ces toux, j'en ai même mal à la gorge.
Il m'a tellement jeté brutalement au sol que j'ai super mal.
J'ai tellement toussé que y'a du sang qui sort de ma bouche.
Mayron — T'as de la chance. Sal*pe.
Il est monté me laissant là au sol.
Dieu donne moi la force.
Je me suis levée, puis je suis allée dans, « notre » chambre, je la connais vu qu'on l'a choisi ensemble cette maison.
Je vais prendre des habilles pour me changer dans mon dressing et vais me changer dans la salle de bain.
Une fois fini je vais vers la porte de sortis mais apparemment il est pas du même avis votre frère.
Mayron — Tu vas où ?
— Dans une autre chambre -
Il s'est vite levé du lit et est venu devant moi et m'a saisi par le bras.
Mayron — Tu te fous de moi c'est ça ? On est marié toi et moi, où je dors c'est où tu dors. Okay ?
— hoche la tête
Mayron — QUAND JE TE PARLES TU ME RÉPONDS !? Okay ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...