_к.ιи∂υѕтяу®:
« Je T'aime Tu le sais. »
___________________- IX -
Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______Tonton Salif — Tout à l'heure quand je transférais les saletés dans le grand sac poubelle y'a ça qui est tombé.
Il nous montre un teste de grossesse.
Eh je suis morte.
Tonton Salif — J'ai demandé à Yemi elle a dit que ce n'est pas à elle. Alors je vais vous poser une question. Si vous me dites quelque chose et après j'apprends que c'est faux vous allez connaître le méchant Salif.
Tonton Salif — Alors Yoram c'est à toi ta copine ou quelque chose comme ça?
Yoram— Non eh. En plus j'ai pas de copine.
Tonton Salif — Dymund c'est à toi ?
— Non.
Raison — Eiiish ! Mens doucement. Aïe.
Tonton Salif — Maya c'est pas à toi ?
Maya — Que Dieu m'en garde pour l'instant wesh papa.
Tonton Salif — Maintenant comment ça s'est retrouvé ici ? En plus il a écrit prégnant.
Tonton Salif — Bref vous deux allez vous changer on va voir un gynécologue pour savoir si vous êtes encore vierge ou enceinte.
Je suis en plus panique totale.
Maya — Papa moi je peux pas j'ai interro générale en histoire demain. Je peux pas sortir je dois lire.
Tonton Salif — M'en fou. On y va comme ça ne vous changez même plus.
Il a prit ses clés de voiture et on s'est levé.
Je vais trouver un moyen de négocier avec le ou la gynécologue qu'on va trouver.
On s'est mis en route nous tous.
——
Tonton Salif — On commence par toi Maya. Tu y vas avec ta maman.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...