_к.ιи∂υѕтяу®:
« Mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint. »
——————————
- VI -Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______- MAYRON -
Dyclan — Mon reuf il te reste plus que quinze jours hein ?
— Calm down boy. Je gère. J'ai déjà réussi à choper plusieurs baisers maintenant reste plus qu'à trouver une arnaque pour la mettre dans mon lit puis next !
Nathan — Dyclan j'espère que tu te prépares déjà pour nos vacances en Côte d'Ivoire hein ?
Yiolan — De fou. J'imagine déjà comment je vais cramer sur la plage.
Dyclan — C'est plutôt à Mayron de préparer mes vacances avec ma copine pour Punta Cana.
— Mais oui mais on va voir ça. Passe moi le briquet steuplait.
——
| D'Angelo Petroleum
16h12— appel téléphonique Je vous assure que dans trois jours les camions de pétroles seront déjà sur le territoire Congolais.
— appel téléphonique Merci beaucoup monsieur le ministre. On s'appelle dans trois jours.
Il a raccroché.
— Il s'est calmé.
Maman — J'espère hein, parce que moi j'allais l'insulter.
— Maman tu ne peux pas insulter les clients, en plus c'est un gros clients. Il risque de ternir notre nom si tu fais ça.
Maman — Oui t'as raison, heureusement que tu es là pour me tenir tête sinon j'aurais tout fait péter ici.
— rire
Maman — Toi-même là tu vas te marier quand ?
— Jamais.
Maman — Tu blagues j'espère ? Et mes petits enfants ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...