Bonsoir population, eiiish !
Ai-je honte ? Oui m'pé.
Mais tout ceci est justifié, pas mal de choses se sont passés dans ma vie ce qui me confère plus de responsabilités, et je n'arrivais vraiment pas à tout faire.
Alors durant ou pendant ce moment de " retraite " j'ai essayé d'équilibrer les choses et me ménager afin de pouvoir faire tout ce que je dois faire.
Après avoir réfléchi longuement, je ne me sens plus capable d'assumer ce rôle sur Wattpad.
Donc ceci est mon dernier chapitre, et après quelques temps je vais supprimer l'histoire vu qu'elle n'est pas fini.
Du coup je vous laisse savourer ce dernier chapitre.
Bizouu.
BAHAHA VOUS M'AVEZ CRUUU !? 🤣
MDR J'ARRÊTE RIEN DU TOUT. ON EST LÀ ENCORE POUR UN LONG MOMENT PAR LA GRÂCE DE DADA ❤️.
_к.ιи∂υѕтяу® :
" Une de perdue, dix de retrouvée c'est pas vrai. "
——————————
- XXXII -Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______- YORAM -
Raison — Tu nous fais un petit update ?
sourire Alors l'autre jour avec Tomiwa nous sommes étions en route pour un resto et nous n'avons pas pu le faire parce que Mayron m'avait appelé en urgence pour Dymund.
Mais depuis on parle plutôt bien - d'ailleurs elle vient de m'écrire.
~ Tomiwa
Tomiwa — Hey Yoram. Désolée j'ai pas pu te répondre depuis le matin parce que je travaille.
— T'inquiètes j'ai compris.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...