27

1.2K 135 143
                                    

_к.ιи∂υѕтяу® :

"  J'ai jamais compris pourquoi quelqu'un comme Toi pouvait m'aimer autant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" J'ai jamais compris pourquoi quelqu'un comme Toi pouvait m'aimer autant. "
——————————
- XXVII-

Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______














- KADIDIA -














— Pourquoi tu cris ? Moi aussi je peux crier tu sais ?

Malick — Kadidia ne m'énerve pas tu comprends ? Tu me fatigues à me suivre tout le temps.

— Si je te suis pas tu te plains au près de ma mère comme quoi je m'occupe pas assez de toi, et maintenant que je le fais tu dis que je te saoules ?

Malick — Oui. Franchement tu abuses tu es tout le temps sur mon dos, s'en est de trop. Laisse-moi vivre, laisse-moi respirer.

— Te laisser vivre ? Te laisser respirer ? Ta vie ne peux pas être libre comme le vent tu as un engagement, tu es marié donc tu ne peux pas vivre comme un célibataire. Tu dois me rendre des comptes -

Malick — Rendre des compte à qui ? Toi ?

— Oui moi. Moi ta femme -

Malick — éclate de rire

— Toi tu veux que je te rende des comptes mais à ton tour monsieur fais le macho.

Malick — Macho ou pas appel ça comme tu veux je n'ai pas de compte à te rendre, tu n'es que la femme, moi je suis l'homme le chef de la maison donc redescends.

— Franchement Malick je ne te reconnais plus là ! Depuis quand tu parles, tu ME parle comme ça ? Attends quoi ?

Malick — D'Angelo je suis fatigué okay ? Si tu veux t'en prendre à moi fais le demain là je suis fatigué.

— Mais Malick ça ne va pas chez toi ouuuuuuu !? Suis-je folle ouuuuu !? Attends, tu rentres à 3h du matin, tu me cries dessus puis c'est moi qui te saoule ?

— Puis quand tu me demandes d'en parler demain je vais en parler quand ? Monsieur Malick sort avant même que je me lève, rentre quand je dors, on en parle quand ? Hein ? Je me demande je suis mariée à qui ?

Malick — Tu fais du bruit tu déranges Kadidia, puis-je dormir en paix chez moi s'il te plaît ? Merci.

— Mais Malick tu ne comprends pas je suis en train d'essayer de te parler et toi ça rentre par l'oreille gauche et ressort par celle de droite.

𝐈𝐟𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant