_к.ιи∂υѕтяу® :
" Fiançailles ya 6 mois mais na mwasi ya vie na nga. "
——————————
- XXX -Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, Vᴏᴛᴇᴢ, Pᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ.
______30 minutes plus tôt
- MAYRON -
Clinton — Mayron on ne te voit plus trop hein. Tu te fais rare.
Dyclan — Mayron est maintenant à fond sur sa petite famille il n'a plus le temps pour nos bêtises.
— Ah tu avoues qu'on fait des bêtises.
Nathan — Faisait. Maintenant c'est plus le cas.
— Ouais et c'est mieux comme ça.
Yiolan— Bon les gars vous savez on grandit hein, on se doit d'être de plus en plus responsable, chercher à se marier et à fonder des familles. Parce qu'on doit se l'avouer nous avons des situations financières stables.
— Tu as tout à fait raison. Et de plus en plus je me rends compte que c'est quand-même une bonne chose que je me sois marié, ça m'a canalisé mais d'une manière, bien qu'au début c'était très très compliqué mais là ça va.
Yiolan — Ma go y est pour quelque chose.
— Tsajaaarr rire
Dyclan— Moi ça me ravi tout ça, et d'ailleurs j'en profite pour dire, je veux faire ma demande à Debrah -
Raison — Attends attends attends, quoi ? Depuis quand ils sont ensemble?
Ils se connaissaient avant vite fait mais depuis le voyage en Côte d'Ivoire ils se sont rapprochés, et y'a quelque mois ils se sont mis en couple.
Raison— Ravie pour eux hein. Mais c'est pas trop tôt ?
Je sais pas hein, tout ça me rappelle juste une chanson que Dymund écoute chaque jour où le chanteur dit : Fiançailles de 6 mois mais avec la femme de ma vie.
C'est peut-être pour eux cette chanson.
Puis je pense que Debrah est bien pour Dyclan parce que le Dyclan avant Debrah et celui de maintenant y'a une différence, même s'il ne veut pas l'avouer.
VOUS LISEZ
𝐈𝐟𝐞.
Romance_к.ιи∂υѕтяу ρяєѕєитєѕ® : 𝐈𝐟𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 - " 𝐿'𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑑'𝑎𝑚𝑒𝑟𝑡𝑢𝑚𝑒, 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑒...