Chapitre 2

1.1K 49 0
                                    

Edward: Solemina s'est beaucoup inspiré des amis de Carlisle et de Nazelie. Il les a souvent peints sous l'aspect de dieux. Aro, Marcus et Caïus. Les ténébreux protecteurs des arts. 

Bella: Pourquoi Nazelie est dans les bras de Caïus ? Et qui sont ces femmes aux bras de Marcus et Aro ?

Edward: Ce sont leurs femmes, Nazelie était celle de Caïus.

Bella: Était ? Je pensais que chez vous... Les vampires tout était plus intense.

Edward: Je ne peux pas te raconter sans son autorisation... Tu pourras lui demander toi même si jamais elle veut bien. 

Je redescends les escaliers pour aller dans mon bureau après cette chasse.

Je range mes dossiers et essaye de trouver quelque chose pour m'occuper.

Je pars voir Esmée pour lui demander où est Carlisle et elle me répond qu'il a eu un appel de l'hôpital car le docteur Snow est absent. 

Moi: Très bien je vais le voir. 

Esmée: Tu pourras passer prendre Rose et Emmett ?

Moi: Biensur. 

Je prends une voiture et pars en direction de l'hôpital. 

Je me gare et comme d'habitude je suis accueilli comme sur un tapis rouge. 

Nadia: Bonjour madame, vous venez voir le docteur Cullen ?

Moi: Comme d'habitude. 

La secrétaire appelle Carlisle et ses pensées s'orientent vers moi. Sur mes vêtements, mon physique qu'elle envie et le fait que notre famille soit magnétique. 

Mais comme à chaque fois ses pensées me lassent et je me focalise sur autre chose en rigueur sur cet homme menotté à un des bancs de l'autre côté de la pièce.

Carlisle: Nazelie ! En quoi puis-je t'aider ?

Moi: J'ai besoin de partir une petite semaine... Je vais aller à Denali...

Carlisle: Oh... Très bien, ton l'as dis à-

Moi: Non, pas le courage. 

Carlisle: Vas... Mais reviens, ou donne des nouvelles. 

Moi: J'appellerai.

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant