Je rentre après une semaine dans la neige, le froid et les montagnes.
Les Denali sont accueillants comme toujours mais les Cullen me manquaient.
Je pense que j'arrive au meilleur moment.
Alice: Toujours un bon timing.
Moi: Je sais je suis désolé j'ai-
Alice: Je sais, j'ai vu.
Je lui adresse un petit sourire et pars dans ma chambre pour mettre la tenue qu'elle m'a préparée.
Une fois sortie et habillé je pars en courant accompagné d'Alice et Jasper.
Quand nous arrivons je vais voir Esmée et m'excuse une bonne centaine de fois.
Comme à son habitude elle ne m'en veut pas.
Après avoir parlé avec Esmée je m'en vais voir Emmett.
Moi: Que fais tu ?
Emmett: Ecoute c'est hilarant.
Je n'ai même pas besoin de tendre l'oreille car j'entends un grognement guttural qui n'appartient qu'à Edward.
Esmée: C'est vraiment lui ?
Moi: Qui d'autre ?
Quelques minutes plus tard Edward et Bella arrive dans la clairière ou nous jouerons notre match de baseball.
Esmée et Emmett s'approchent des 2 tourtereaux tandis que moi et Rose partons de l'autre côté du terrain que Carlisle délimite.
Esmée: Est-ce toi que nous avons entendu tout à l'heure Edward ?
Emmett: On aurait dit un ours qui s'étrangle.
Toujours sur le ton de la rigolade.
Bella: C'était bien lui.
Edward: Malgré elle Bella a été d'une drôlerie impayable.
Alice se met à se déplacer en dansant pour nous annoncer qu'il est l'heure quand un grondement se fait entendre.
L'orage est là.
Emmett: Sinistre hein ?
Alice: Allons-y.
Tout le monde se met en place et Esmée prend Bella appart. Elle lui parle de mon frère et Bella à l'air d'aller mieux.
Esmée: Très bien, en jeu !
Alice se redresse, tenant la balle à 2 mains, à hauteur de taille, comme à son habitude préférant la ruse au rentre-dedans ou à l'intimidation, techniques préférées de notre cher Emmett.
Elle lance la balle et Emmett la loupe, la laissant frapper la main gantée de Jasper.
Jasper lance la balle à Alice qui la relance.
Cette fois Emmett réussi, la balle s'écrase sur la batte pour repartir dans le sens inverse et s'enfoncer dans la forêt avoisinante.
Emmett se met à courir et je suis le mouvement.
Esmée: Out !
Je m'arrête de courir et nous recommençons plusieurs manches en changeant de rôles.
Étant dans l'équipe d'Emmett nous gagnons d'une courte tête.
Edward rejoint Bella pour lui demander comment ça s'était passé, se qu'elle en pensait et elle lui répond que les matchs que son père lui semblait bien fade.
Après plusieurs autres parties Alice émet un hoquet de frayeur.
Je la regarde et Edward et moi savons tout de suite quoi faire.
Mon frère et moi sommes au près de Bella le plus vite possible.
Esmée: Alice ?
Alice: Je n'ai pas vu... Je ne savais pas.
Tout le monde nous rejoins autour de Bella.
Carlisle: Que se passe-t-il ?
Alice: Ils ont voyagé beaucoup plus vite que je ne m'y attendais. Je me suis trompée sur leur trajectoire.
Jasper: Elle a changé ?
Il se penche vers la belle brune toujours aussi protecteur.
Alice: Ils nous ont entendu et ils ont bifurqué.
Tout le monde ce tourne vers Bella.
Elle n'a vraiment pas de chance cette fille.
Edward: C'est rien que de le dire.
Je limite le brouhaha incessant et ne me concentre que sur les 3 voix de nos visiteurs qui veulent apparemment jouer avec nous.
Moi: Ils arrivent dans 5 minutes.
Edward: Ils courent ils veulent jouer avec nous.
Carlisle: Tu crois y arriver ?
Edward: Pas si je la porte.
Moi: La dernière chose souhaitable, c'est qu'ils flairent son odeur et se mettent en chasse.
Emmett: Combien sont-ils ?
Moi: Trois.
Emmett: Trois ? Qu'ils viennent donc !
Tous les regards se tournent vers Carlisle en attendant une réaction de sa part.
Carlisle: Continuons de jouer. D'après Alice ils sont juste curieux.
Très bien, je continue d'espionner les pensées ainsi que les faits et gestes de nos visiteurs tout en faisant des commentaires qu'Edward espionne.
Edward: Tout va bien se passer Esmée.
Moi: Ils n'ont pas soif.
Les traits d'Esmée ont l'air de se détendre et Edward prend la place d'Esmée au prêt de sa belle et Esmée vient donc jouer avec nous.
Edward: Rabats tes cheveux.
Elle tente maladroitement de se faire une queue de cheval tandis que tout le monde regarde nerveusement la limite de la forêt.
Bella: Ils arrivent, hein ?
Edward: Oui. Ne bouge surtout pas et ne t'éloigne pas de moi, je t'en prie.
Il essai d'arranger les cheveux de Bella mais ça n'arrange rien, étant de l'autre côté je la sens comme s'y elle se trouvait à côté de moi.
Edward: Je sais !
Moi: Ne t'énerve pas, je t'expose les faits.
Il me lance un regard noir et se retourne vers Bella.
Bella: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Edward: Esmée me demandait s'ils avaient soif et Nazelie vient de m'annoncer que l'on sens ton odeur même à 100 mètres de là.
Nous continuons de jouer sans trop d'entrain, ne sortant plus du terrain délimité par Carlisle un peut plus tôt.
Edward: Excuse moi Bella. C'était stupide et irresponsable de t'exposer ainsi... Je suis vraiment désolé...
Moi: Tu ne pouvais pas...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase mentalement que des pas se font entendre à la lisière du bois.
VOUS LISEZ
Nazelie - Avant lui
FanfictionNazelie est une jeune femme née en 1 400 avant J-C et se fait transformer en vampire à ses 20 ans. Elle hère de longues années sans savoir où aller avant de croiser le chemin de Caïus. Elle tombe amoureuse de lui et lui d'elle, elle a été son épou...