Chapitre 7

713 36 0
                                    

Alice: Quelque chose à changé !

Je rentre dans la chambre accompagnée de Jasper pour voir de quoi elle parle. Elle est immobile et reste focalisée sur le vide qui se trouve devant elle. 

Jasper: Que vois-tu ?

Moi: Une salle. Longue. Avec des miroirs partout. Au sol, un plancher. Il est là, il attend. Il y a de l'or... Un ruban doré qui traverse les glaces. 

Jasper: Où se trouve cette pièce ? 

Alice: Je ne sais pas. Il manque quelque chose... Une décision reste à prendre. 

Bella: Dans combien de temps. 

Alice: Bientôt. Il sera là aujourd'hui, encore demain peut-être. Tout dépend. Il a besoin de quelque chose. Il est dans le noir maintenant. 

Jasper: Que fait-il ?

Je continue de scanner le cerveau de ma soeur et vois sa vision défiler. 

Moi: Il regarde la télévision... Non c'est une cassette. 

Alice: Dans l'obscurité, une autre pièce. 

Jasper: Où ?

Alice: Je ne vois pas. 

Moi: Il fait trop sombre. 

Jasper: Et la première salle, qu'y a-t-il d'autre dedans. 

Alice: Rien que des miroirs et de l'or qui forme une bande le long des murs. Une table noir avec une grande chaine stéréo et un poste de télé. C'est là qu'il touche la cassette, mais il la visionne dans la deuxième pièce, la noire. 

Moi: C'est là qu'il patiente. 

Alice reprend une attitude normal et je ne vois rien d'autre. 

Jasper: Rien d'autre ?

Moi: Rien. 

Bella: Qu'est-ce que ça veut dire ?

Moi: Que ses plans ont changé. 

Jasper: Il a prit une décision qui l'a amené dans cette pièce. 

Bella: Et nous ignorons où elles se trouvent. 

Moi: Oui. 

Alice: En revanche, il est certain qu'il a quitté les montagnes du Nord de l'état de Washington. Il leurs a échappé. 

Bella: Faut-il les prévenir ?

Nous n'avons pas le temps de répondre que le portable sonne. 

Moi: Carlisle doit déjà le savoir, je vais faire une ronde en voiture et je passe au bureau. Je ramènerai de la nourriture pour toi Bella. 

Alice: Très bien. 

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant