Ce soir Bella vient fêter son anniversaire chez nous .
Rose, Emmett et Jasper vont lui offrirent nouveau post radio pour sa voiture, Alice et Edward un bracelet, de la part de Carlisle et Esmée 2 billets pour partir voir sa mère avec une personne de son choix, puis de ma part elle recevra la sage complète des Harry Potter.
Je ne savais pas quoi offrir et les amis de Bella ne sont pas très clair sur le sujet.
Je suis dans les bras d'Alice, qui ne veut absolument pas me lâcher parce que madame est trop excitée. Je me libère quand l'humaine entre dans la maison. Celle-ci regarde les lieux et dans ses yeux on y voit de la panique. La brune et en détresse et Edward le voit directement.
Bella va dire bonjour à Esmée et Carlisle et bien sûr le docteur s'excuse sur le fait que nous n'ayons pas pu réfréné les ardeurs d'Alice. Emmett et Rose s'avance pour dire bonjour juste avant qu'Emmett ne parte installer son cadeau sur la voiture.
Je viens dire bonjour en dernier tout en restant un peu distante mais je fais de mon mieux. Je le fais surtout pour mon frère qui me lance un regard assez bizarre.
Alice: C'est l'heure des cadeaux !
Bella: Alice... Je t'avais dis que je ne voulais rien.
Alice: Et je ne t'ai pas écouté. Déballe celui-là en premier.
Elle lui donne la boîte d'emballage du post radio et quand Bella voit que le paquet est vide. Elle fronce les sourcils et relève son visage plein d'incompréhension.
Bella: Euh... Merci.
On rigole tous, même Rose et moi.
Jasper: C'est une stéréo pour ta camionnette, Emmett est en train de l'installer. Comme ça tu ne pourras pas refuser.
La brune tourne sa tête vers Alice sachant que c'est elle qui a anticipé sa réaction.
Bella: Merci Jasper, Rosalie.
Elle fait une petite pause et un rictus apparait sur ses lèvres.
Bella: Merci Emmett !
Le Brun possède un rire explosif et communicatif que tout le monde entend depuis dehors.
Alice: A notre tour à Edward et moi !
Elle lui tend un petit paquet tout plat.
Bella: Tu avais promis !
Avant même que mon frère ai pu répondre à Bella et à son regard noir Emmett revient avec nous.
Emmett: Tip top au bon moment !
Il se poste à côté de Jasper qui venait de se rapprocher pour mieux voir.
Edward: Je n'ai pas dépensé un sou.
Bella: Très bien.
Elle prend le cadeau des mains de la voyante et tente de décoller le petit bout de scotch au dos mais se coupe le bout du doigt avec le papier.
Bella: Zut...
Une unique goute de sang perle sur son doigt mais cela suffit à faire perdre la tête de Jasper.
Edward: Non !
Il se jette sur Bella la lançant à travers la pièce. Elle s'écrase sur le buffet et renverse les vases en verre exposés sur celui-ci. Je cours vers elle pour amortir sa chute au sol tandis que Jasper se heurte à Edward dans un bruit sourd.
Mon frère repousse Jasper, jusqu'à ce que celui-ci se fasse emprisonner par les bras puissant d'Emmett. Le blond se débat sauvagement et je sens quelque chose de chaud couler entre mes doigts.
Du sang.
Je réalise assez vite et relève la blessée quand Carlisle demande posément et Rosalie et Emmett de faire sortir l'intéressé.
Moi: Je suis désolé pour Jasper. Vraiment.
Carlisle vient prendre le relais et je sors à mon tour rejoindre le trio laissant les autres gérer Bella.
VOUS LISEZ
Nazelie - Avant lui
FanfictionNazelie est une jeune femme née en 1 400 avant J-C et se fait transformer en vampire à ses 20 ans. Elle hère de longues années sans savoir où aller avant de croiser le chemin de Caïus. Elle tombe amoureuse de lui et lui d'elle, elle a été son épou...