J'arrive dans la chambre où ils ont été déposés en pleine conversation.
Alice: Qu'est-ce que c'était cette allusion à une chanteuse ?
Edward: La Tua Cantante ?
Alice: Oui.
Moi: C'est ainsi que l'on appelle une personne dont l'odeur produit un certain effet, à l'instar de Bella sur Edward. Elle est sa chanteuse car son sang chante pour lui.
Ils se retournent tous vers moi et je leur fais comprendre que je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé ou potentiellement passé pour eux.
Moi: Qu'attentons-nous au juste ?
Edward: Ils veulent qu'on parte quand il fera nuit.
Moi: Très bien.
Je m'assoie sur une des chaises en bois.
Edward: Alors ?
Moi: Ça ne te regarde pas.
Edward: J'ai tout vu à travers d'Alice.
Moi: Elle m'espionnait ?
Je regarde ma soeur à 2 doigts de lui sauter au cou pour cette intrusion dans ma vie privée.
Edward: Même pas, la vision la prise après avoir touché Aro.
Je me détends un peu sans pour autant être plus ouverte à la conversation.
Edward: Tu vas rester ici ?
Moi: Si je suis ici, avec vous ce n'est pas pour rester avec eux.
Edward: Très bien.
Puis Alec, une odeur de sang sur lui et les yeux montrant qu'il venait de finir de manger, vient nous annoncer que nous pouvions partir car la nuit était enfin tombée. Gianna quant à elle nous indique la sortie comme si je ne connaissais pas les lieux.
Je sors de cette chambre et en sortant sur la place, au centre de la foule je me tourne vers la tour à ma gauche. A travers les vitraux je vois Caïus dans sa belle chemise blanche.
Je lui souris et me retourne pour suivre mon frère et ma soeur qui n'ont qu'une hâte qui est de partir de ce pays.
Alice et moi partons voler une voiture car la Porsche ne pouvait pas tous nous accueillir.
Moi: Y a rien, vraiment, on ne peut pas prendre un... Monospace...
Je regarde la voiture en question un regard de dégoût au visage.
Alice: Je ne prendrais jamais un monospace. Plutôt mourir.
Nous continuons nos analyses jusqu'à ce que je trouve une magnifique Mercedes grise.
Moi: Alice, viens.
Je force la voiture et connecte quelques fils avant de démarrer et de récupérer mon frère et sa dulcinée à moitié endormie dans ses bras.
Moi: On a pas trouvé mieux.
Edward: Ne t'inquiète pas, on ne roule pas en monospace et on pas pas tous la chance de rouler en 911 Turbo.
Alice: Je devrais peut-être songer à m'en procurer une légalement, c'était fabuleux.
Moi: Je t'en offrirais une pour Noël.
La belle brune se tourne vers moi, un grand sourire aux lèvres.
Moi: Oui, une jaune, comme tu voudras.
Elle tape dans ses mains en émettant des petits cris et moi je souris face à sa réaction enfantine.
VOUS LISEZ
Nazelie - Avant lui
FanfictionNazelie est une jeune femme née en 1 400 avant J-C et se fait transformer en vampire à ses 20 ans. Elle hère de longues années sans savoir où aller avant de croiser le chemin de Caïus. Elle tombe amoureuse de lui et lui d'elle, elle a été son épou...