Jasper: Dans quelle direction se trouve l'aéroport Bella ?
Bella: Restes sur la I-10 elle passe juste devant.
Elle répond avec automatisme, comme si elle était endormie.
Bella: On prend l'avion ?
Alice: Non mais mieux vaut ne pas être trop loin, au cas où ?
Je lance un petit regard à Jasper et il comprend que Bella a besoin de dormir.
La brune regarde fixement l'extérieur de la voiture et ses yeux se ferment petit à petit.
Je montre à mon beau-frère un hôtel que j'ai trouvé grâce à mon agence et nous partons prendre une chambre dans celui-ci.
Je vais bien sur prendre en une pour 4 tandis qu'Alice et Jasper sortent Bella de la voiture.
Moi: Merci beaucoup.
L'homme qui venait de me donner la clé reste bouche bée.
Moi: Chambre 307.
Alice et Jasper m'entendent depuis dehors et montent directement dans la chambre et je les suis.
Une fois dans le salon de la chambre nous déposons nos sacs.
Moi: Je vais devoir aller voir le bureau de mon entreprise pour un contrôle mais aussi pour potentiellement trouver de nouvelles planques.
Jasper: Besoin d'aide ?
Moi: Je devrais pouvoir y arriver.
Alice: Et bien à plus tard.
Je prends mon sac, mon long manteau, mes gants en cuir, mon grand chapeau capeline noir et mes lunettes de soleil.
Je sors de l'hôtel et fais attention à où passer pour ne pas me retrouver sous la lumière du soleil.
Je prends la voiture et après 20 minutes de trajet j'aperçois l'agence.
Je prends mon portable et appelle la direction des bureaux pour les prévenir de ma venue.
Ils me disent que la procédure habituelle sera mise en place et qu'ils m'attendent avec impatience. Mais au vu de leurs timbres de voix qu'ils sont paniqués.
Je gare ma voiture sur le parking, mets mes vêtements de protection et prends mon sac à main.
Madame Wheeler vient me chercher avec le parapluie bien opaque que je laisse dans chacune des agences pour m'escorter à l'intérieur.
Wheeler: La procédure est en place madame et tout vos employés vous attendent. Certains récemment engagés sont impatients d'enfin vous rencontrer.
Moi: Combien sont-ils ?
Wheeler: 7 madame.
Moi: Ils ont du talents ?
Wheeler: On suit votre exemple madame. Les meilleures des meilleures.
Wheeler n'arrive pas à suivre. Ses talons ne lui permettent pas de marcher vite. Elle se demande d'ailleurs comment je fais pour aller si vite avec les miens.
Moi: Donnez moi se parapluie: J'irais plus vite seule.
Je prends le parapluie et marche à ma vitesse sans limace pour me retarder.
Une fois arrivé je range le parapluie dans le pot à côté de l'entrée.
Tous les volets ainsi que les fenêtres sont fermés.
Comme Jasper je base mes relations sur la peur pour mieux arriver à mes fins.
Moi: Bon où sont les nouveaux ?
Adams: Ici ! Ils sont là madame Cullen.
Je me tourne vers le blond transpirant qui me montre 7 personnes alignés comme des soldats.
J'enlève mes affaires et Adams les récupèrent avant qu'elles ne touchent le sol.
Je me place devant eux et scanne leurs esprits et comme dirait Emmett ceux qui "se pisse dessus" le plus sont les garçons. Les filles sont un peu plus résistantes.
D'ailleurs l'une d'entre elle m'intrigue car elle n'a absolument pas peur. Elle est en admiration devant moi, non pas pour mon physique, quoique, mais elle est même heureuse de me rencontrer. Comme si elle rencontrait enfin son idole.
Je me place en face d'elle et la regarde de haut en bas.
Moi: Ton poste ?
Adams: Madame ce n'est qu'une stagiaire elle ne-
Je place ma main à quelques centimètres de son visage.
Moi: Adams je vous ai posé la question à vous ?
Adams: Non mais-
Je claque des doigts devant son visage et il se tait.
Moi: Vous savez Adams, vous n'êtes pas irremplaçable.
Même si je parle au directeur des ressources humaines je garde mes yeux plantés dans ceux de la stagiaire.
Moi: Toi tu m'intéresse. Dans mon bureau. Quand aux autres, au travail. On a une entreprise à faire tourner.
Je marche jusqu'à mon avec la stagiaire sur les talons. Une fois dans mon bureau elle ferme la porte et moi je ferme les stores pour que les autres employés ne nous voient pas.
Moi: Qui es-tu ?
Stagiaire: Stacy, Stacy Williams.
Moi: Williams, dis moi tout.
Plusieurs longues minutes passent et je découvre beaucoup de choses sur elle et je pense qu'elle peut être utile pour moi.
Je sors du bureau et cri à travers l'open space.
Moi: Je veux un bureau fermé pour la stagiaire juste à côté du mien.
Wheeler: Mais madame prêt du votre c'est le mien.
Moi: Le bureau à côté de celui d'Adams est libre non ?
Wheeler: Euh oui mais-
Moi: Très bien, organisez moi ça.
Je re-rentre dans mon bureau et je vois les yeux choqués de Williams.
Moi: Tu es augmentée. Tu seras mes yeux et mes oreilles. Je te paye les voyages pour trouver certaines choses avec l'aide de contactes. Alors ?
Elle reste interloquée mais fini par accepter.
J'invite ensuite chaque personne de la direction à venir immédiatement dans mon bureau pour leur annoncer que Williams n'est plus stagiaire mais chef de communication et enquêtrice et qu'elle n'est, a partir de maintenant , que sous mes ordres.
VOUS LISEZ
Nazelie - Avant lui
FanfictionNazelie est une jeune femme née en 1 400 avant J-C et se fait transformer en vampire à ses 20 ans. Elle hère de longues années sans savoir où aller avant de croiser le chemin de Caïus. Elle tombe amoureuse de lui et lui d'elle, elle a été son épou...