Nous commençons à monter la colline en voiture. Nous passons dans les rues de vieille vile. De plus en plus de gens bloque les rues et Alice ne parvient pas plus à doubler les autres voitures en passant sur les trottoirs.
Bella: Alice ?
Moi: Il n'y a pas d'autre accès à la ville.
Nous avançons trop lentement au gout de l'humaine qui fulmine. Mais lorsque nous voyons que le parking est plein et que c'est pour ça que rien n'avance, Bella souffle et désespère alors je me concentre sur les pensées de ma soeur pour savoir à quoi pense-t'elle.
Alice: Emmène là, d'accord ?
Moi: Nous irons à pieds, je te porterais.
Bella: Et Alice ?
Moi: Ne te préoccupe pas d'elle et sors de là.
Une fois dans une des ruelles inoccupées je prends Bella dans mes bras et nous passons à toute vitesse par dessus les remparts, pendant que ma soeur drague ouvertement un policier pour passer. Je passe sur les côtés extérieurs pour éviter que l'on me vois malgré ma vitesse et essaie de ne penser qu'à Bella que je porte et à rien d'autre.
Edward ne doit voir que ça. Il ne doit voir qu'elle.
Une fois descendue des remparts je l'approche le plus possible de la place en descendant des toits et lui ordonne de continuer seule, de courir dans sa direction. Celle de mon frère enlevant cette chemise, s'apprêtant à tomber dans le bain de soleil devant une place pleine d'humains le jour de la Saint Marcus.
Elle court, hurle son nom mais il croit qu'il est entrain de mourir, il croit la rejoindre, il croit avoir sa place au paradis.
Elle lui fonce dedans, le percute tellement fort qu'elle tombe presque.
Je les laisse quelques instants seuls et vole une tenue rouge avec une longue cape capuchée de la même couleur.
J'attends Alice et dès que que celle-ci arrive nous rejoignons Edward, sa dulcinée et mes anciens amis.
Démétri et Félix.
J'ouvre les portes brisant la chaîne qui les scellaient et les visages se tournent vers nous. Je leur souris faussement amusé par la situation et retire ma capuche et mes lunettes.
Moi: Un peu de tenue, Félix, Démétri, il y a des femmes ici.
Alice retire son foulard et ses lunettes à son tour avant de leur faire un grand sourire.
Félix: Nazelie, tu es de retour.
Moi: Pas pour longtemps, je retournerai chez moi avec chacune de ses personnes.
Démétri: Si tu le dis.
Moi: Je n'ai échoué qu'une fois dans ma vie.
Je le fixe, le mets au défi de parler mais il baisse la tête et s'excuse mentalement. Félix fait alors un pas en direction de la brune collée à mon frère et je me mets entre les 2.
Moi: Où vas-tu ?
Félix: Ils viennent avec nous, tu connais Aro.
Moi: Il risque de s'y opposer et je le comprends.
Edward: Ne parle pas à ma place.
Moi: Tais-toi et n'empire pas ton cas, Jane arrive tu n'as pas le choix si tu ne veux pas que ta belle meurs stupidement et pour de vrai cette fois.
Jane sort de la pénombre et nous annonce qu'Aro nous attend.
Edward: Bella ne vient pas.
Moi: Si elle ne vient pas elle meurt dans la foule.
Jane: Suivez moi !
Elle se retourne et s'enfonce dans les couloirs sombres et froids, Félix nous invite à la suivre d'un signe de main et je passe devant eux.
Edward: Eh bien. Alice, Nazelie, j'imagine que vos présence ici devrait pas me surprendre.
Alice: Je me suis trompée, il fallait que je répare mon erreur.
Edward: Que s'est-il passé ?
Moi: C'est une longue histoire. Pour résumer ta belle a bien sauté d'une falaise, mais elle ne tentait pas de se suicider.
Alice: Il se trouve juste qu'elle est versée dans les sports extrêmes, ces derniers temps.
Edward: Hmm...
Les pensées de Félix disent que les humains sont de plus en plus pathétique tandis que Démétri se demande quel goût à l'humaine.
VOUS LISEZ
Nazelie - Avant lui
FanfictionNazelie est une jeune femme née en 1 400 avant J-C et se fait transformer en vampire à ses 20 ans. Elle hère de longues années sans savoir où aller avant de croiser le chemin de Caïus. Elle tombe amoureuse de lui et lui d'elle, elle a été son épou...