Chapitre 10

605 30 0
                                    

Edward: Bella, je t'en supplie, réveille toi ! Je t'en prie Bella ! Je t'en prie Bella...

Je le regarde depuis l'opposé de la salle. J'aimerais revivre des émotions comme ça. 

Edward: Carlisle ! Bella, Bella, non, oh par pitié, non, non, non... 

Il sanglote... Des sanglots sans larmes qui ne font que plus mal. On ne peut que souffrir avec lui. Mais je ne reste que peu de temps dans la contemplation de mon frère car les cries d'agonie de l'humaine envahissent la grande salle de danse. 

Edward: Bella !

Carlisle: Elle a perdu beaucoup de sang mais la blessure n'est pas profonde. 

Alice: Attention sa jambe elle est cassée. 

Les cris de la brune continus de remplir le studio et mon sang froid commence à s'évaporer. 

Edward: Nazelie non !

Je n'ai même pas remarqué que j'étais debout à côté de mon frère. J'essaie comme je peux de me retenir mais le fait que je ne me soit pas nourri depuis plusieurs jours n'arrange pas les choses. Surtout qu'il y en a partout. 

Du rouge. 

De la chaleur. 

Je suis debout dans une de ces flaques. 

Edward: Alice, sort là d'ici !

Alors que je m'apprête à faire quelque-chose que je regretterai surement plus tard des bras m'entoure et me font sortir d'ici. 

J'essaie que me liquéfier pour lui facilité la tâche et ça marche. 

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant