Chapitre 24

451 20 8
                                    

Nous avons posé Bella chez elle et avons laissé Edward chez elle sans que Charlie ne le sache. Je pars Carlisle pour lui expliquer la situation et ma situation pendant qu'Alice explique le gros de l'histoire aux autres. Jusqu'à ce que Bella débarque suivi de mon frère. 

Nous partons tous dans le salon où nous avons toujours eu l'habitude de faire nos réunions, nous nous asseyons tous autour de la grande table. Je m'assoie à ma place habituelle au bout de la table et Carlisle s'assoie de l'autre bout. 

Carlisle: La parole est à toi. 

Edward sous la table, prend la main de sa belle qui commence à paniquer tout en nous incendiant du regard. 

Bella: Bien... J'espère qu'Alice ou que Nazelie vous a tout raconté de ce qui s'est passé à Volterra. 

Alice: Je n'ai rien omis. 

Bella: Et ce que je vous ai confié en chemin ?

Moi: Aussi. 

Bella: Parfait. Alors, nous sommes tous sur la même longueur d'onde. 

Elle fait une pause s'apprêtant à formuler son idée. 

Bella: Bref, j'ai un problème. Alice a promis aux Volturi que je deviendrais l'une des vôtres. Ils comptent envoyer quelqu'un pour s'en assurer, et je suis à peu près certaine que ce n'est pas une bonne nouvelle, et qu'il vaudrait mieux l'éviter. Vous voici donc tous impliqués, et j'en suis désolée. 

Elle détaille tous nos visages avant de finir par Edward qui fait une grimace déformé par la haine. 

Bella: Cependant, si vous ne voulez pas de moi, je n'ai pas l'intention de m'imposer, quelle que soit la volonté d'Alice à ce sujet. 

Esmée et moi nous nous apprêtons à parler mais la brune nous coupe pour continuer son monologue. 

Bella: Laissez moi terminer, s'il-vous-plaît. Vous savez tout ce que je souhaite. Et je suis persuadée que vous êtes également au courant de ce qu'en pense Edward. J'en conclus que la seule façon juste de nous décider est de voter. Si vous choisissez de ne pas m'accueillir... J'imagine que je retournerai seule en Italie. Il m'est impossible de les laisser approcher d'ici. 

Je me tourne vers mon frère qui émet le même grondement qu'un ours. Je suis la seule à s'attarder sur sa haine envers eux. 

Bella: Sachant donc que, quoi qu'il arrive, je ne vous mettrai pas en danger, je vous demande de voter ou non à la proposition suivante: puis-je devenir un vampire ?

Personne ne parle et je regarde Edward pour lui faire comprendre qu'il a tord et que Bella ne pourra pas échapper à Démétri, qui est un des plus grand traqueur, bien meilleur que ce pauvre James. 

Edward: Je sais que j'ai raison. 

Moi: Alors lis bien mon esprit, regarde bien ces images. 

Je fais passer chacune des images où Démétri retrouvais des gens qui pensaient être caché et où il les maîtrisait, les amenait à Aro, moi ou d'autres personnes pour procéder aux procès qui finissent tous par des exécutions. 

Edward: Arrête. 

Je ne m'arrête pas. Mes visions continuent, et je me lève pour prendre appuie sur la table en affrontant le regard de mon frère. 

Il fulmine en voyant ses images mais d'un coup il adapte la même position que moi. 

Edward: Arrête ça. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant