Il n'y a plus personne hormis moi et Williams.
Moi: Rentrez chez vous Williams il se fait tard.
Stacy: Je dois vraiment finir ce que vous m'avez donné et je-
Moi: Williams !
Elle se tourne enfin vers moi et me regarde silencieuse.
Moi: Rentrez chez vous Stacy.
Elle marmonne mais finit par prendre ses affaires. Cette jeune femme est motivée et est prête à tout ce qui lui donne de plus en plus d'importance.
Stacy: Vous ne rentrez pas ?
Moi: Si, ma famille m'attend à l'aéroport.
Stacy: L'aéroport ?
Elle regarde sa montre et ses grands yeux noisettes s'écarquillent.
Stacy: Mon bus !
Je lis dans sa tête et comprends assez vite que son bus en direction de l'aéroport pour ensuite avoir sa correspondance viens de partir et que celui-ci était le dernier.
Moi: Je vous dépose et non se n'est pas discutable.
Elle ne dit rien et nous rangeons pour ensuite partir vers la Mercedes noir.
Moi: Attache ta ceinture.
Elle n'a pas le temps de bouger que je démarre en trombe et en seulement une vingtaine nous arrivons sur le parking de l'aéroport.
Stacy: Merci encore madame, bonne soirée.
Elle prend ses pochettes ainsi que son sac et court de l'autre côté du parking pour prendre son second bus.
Moi: Edward vous êtes où ?
Edward: On est encore dans l'avion, nous devrions atterrir dans une dizaine de minutes.
Moi: Je vous attends au parking E.
Edward: Très bien.
Il informe Carlisle et Emmett pendant que j'attends adossé à la voiture.
Je fais une pause sur ses voix et profite du peu de silence que je peux avoir.
Edward: Naz !
Moi: Quoi ?
Edward: Tu peux éviter de faire une pause maintenant on arrive !
Moi: Et bien venez !
Quelques minutes plus tard ils arrivent ayant profité de la noirceur de la nuit pour aller plus vite.
Moi: Montez.
Ils montent tous tous en voiture et les pensées de mon frère sont tellement fortes que je comprends qu'il faut absolument que je démarre. Je prends la bretelle et roule sur l'autoroute. Je vais très vite car je sais que chaque minutes comptes.
Alice: Naz... Bella a disparu.
Edward me regarde et je vois dans se yeux de la fureur et de la peur.
Alice: Et James... Le studio. Il faut scanner les environs.
Edward envoie un message à la voyante en lui disant que nous étions en train de ratisser les environs pour la trouver tandis que j'explique la situation à Carlisle et Emmett.
Alice: Merci je pensais parler toute seule.
Edward ne lui renvoie aucun message et nous cherchons, scannons chaque esprit et flairons chaque odeur sur laquelle nous tombons en ayant les fenêtres de la voiture ouvertes.
Après 5 minutes à fouiller partout mon frère me dit qu'il a retrouvé James.
Carlisle envoie un message à Alice et lui donne l'adresse.
Alice: On y va.
Moi: Je quitte la route et on courra jusque là-bas.
Edward: Je sors.
Il ouvre la fenêtre et saute de la voiture.
J'accélère, prends une bretelle et continu de rouler jusqu'à une petite ruelle sombre où je me gare.
Nous sortons tous à la hâte et je mène notre groupe au studio de danse en question. Edward n'y est pas encore et quand je capte les pensées de James que mon frère espionne depuis tout à l'heure des envies meurtrière me prennent. Si James savait seulement ce qui va lui tomber dessus.
VOUS LISEZ
Nazelie - Avant lui
FanfictionNazelie est une jeune femme née en 1 400 avant J-C et se fait transformer en vampire à ses 20 ans. Elle hère de longues années sans savoir où aller avant de croiser le chemin de Caïus. Elle tombe amoureuse de lui et lui d'elle, elle a été son épou...