Chapitre 18

592 24 0
                                    

Nous attendons dans la forêt à une bonne centaine de mètre que la discussion entre le loup et l'humaine se termine quand une vision d'Alice prend le dessus sur mes pensées. 

J'y vois Edward, au soleil devant un bâtisse que je reconnaîtrai entre mille. Il est entrain de se rendre chez les Volturi. 

Il veut y mourir. 

Alice et moi fonçons vers la maison de Bella. 

Jacob: Salut Bella. 

Le loup fonce vers la porte d'entrée sans nous accorder un regard ce qui vaut mieux pour lui. 

Mais la brune lui court après, après lui avoir demandé, plutôt hurlé, des explications. 

Dès qu'il voit que Alice est devant le porte d'entrée il fait demi-tour et percuté Bella avant de se diriger vers la porte de derrière. 

Mais je me place devant lui pour qu'il ne sorte pas d'ici. Il a forcement quelque chose à voir avec la décision de mon frère. 

Alice: Bella !

La dulcinée de mon frère accourt vers la voyante. 

Bella: Qui a t'il ?

Alice: Edward ! 

En face de moi le loup commence à bouillonner et quelques instants après Bella s'écroule sur le sofa. Le loup se retourne vers elle et nous sort des centaines d'insultes plus ridicules les unes que les autres. Alice se précipite à son tour vers elle, guère impressionnée par le flot de grossièreté du brun. 

Jacob: Que lui as-tu fais ?

Alice: Bella ? Reviens à toi, Bella ! Nous avons pas de temps à perdre !

Jacob: Recule !

Moi: Oses poser un doigt et je te tue traité ou non. 

Bella: Alice... Que s'est-il passé ?

Alice: Je n'en ai aucune idée. A quoi pensait-il ?

Moi: C'est de notre faute comme chaque malheur qui arrive sur terre. 

Je marche vers mon sac et sors mon portable. Je compose le numéro de  Rosalie et cette dernière décroche vite. 

Moi: Rose ? Il faut que je parle à Carlisle. Tout de suite. 

Rosalie: Il n'est pas là, il est parti chasser. 

Moi: Très bien, dès son retour alors. 

Rosalie: Vous êtes de retour ?

Moi: Non nous serons bientôt dans l'avion.

Je regarde Alice qui me fait signe de lui donner le téléphone. 

Moi: Je te passe Alice. 

Rosalie: Passe là moi. 

Je donne le téléphone à ma soeur et pars me caler proche de la fenêtre pour regarder dehors. 

Alice: Tu as des nouvelles d'Edward ?

Ce que j'entends par la suite me fais comprendre toute la situation. 

Alice: Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça Rosalie ?

Rosalie: Bella est morte, je pensais que le lui dire le ferait revenir à nous. 

Alice: Et bien tu as eu tord à tout point de vue Rose. Ce qui nous pose un problème, tu ne crois pas ? 

Rosalie: Elle est encore en vie ?

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant