Chapitre 5

903 43 0
                                    

Edward se gare en douceur en prenant soin de ne pas se faire repérer. 

On reste sur nos gardes et quand Edward nous le dit, nous sortons de la Jeep et veillons les parages pour ne laisser aucune faille dans notre plan. 

Je me pose sur un arbre et scanne les esprits des 10 kilomètres à la ronde tout comme mon frère. 

Je perçois le traqueur assez facilement et le surveille. 

Chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles, chacune de ses pensées est scannés de A à Z. 

Quand Bella sort pour monter dans son pickup je saute dans la Jeep et la conduis tout en suivant la brune et Edward. 

Moi: Emmett va avec Edward tu ne vas pas courir tout le long James est derrière.

Emmett: Juste derrière ?

Je vois qu'il se stoppe au milieux de la route attendant le blond pour rajouter un peu de fun à sa soirée. 

Moi: Il est loin mais le voisinage ne risque pas de comprendre comment un homme peut-il courir aussi vite qu'une voiture. 

Je l'entend râler mais il finit par céder et saute à l'arrière de la Chevrolet orange sous le petit cri de Bella. 

Moi: Tu arriverais à voir quelque chose d'autres ?

Alice: J'essaye mais ça ne marche pas comme ça. 

Moi: Je sais, je demandais simplement. 

On roule et j'essaye de me concentrer uniquement sur James mais la conversation de Bella et Edward fait beaucoup trop de bruit. 

Quand nous déboulons comme de vrais boulets de canons dans la maison, on ne s'attend pas à ce que Laurent se retrouve aux côtés du docteur. 

Carlisle: Il nous traque. 

Moi: C'est ce que nous craignions. 

Alice me prend le bras et avec Jasper nous montons les escaliers. 

Depuis la voiture je n'ai vu qu'une de ses visions mais elle n'était pas assez claire pour moi. 

elle m'explique alors en même temps qu'elle explique à Jasper et nous nous créons un plan. 

Je prépare mon sac en même temps qu'Alice et Jasper se charge du reste. 

J'entends les conversations en bas et me dépêche comme je peux. 

Puis je descends les grands escaliers en bois pour prendre le téléphone portable que Carlisle va nous remettre à Esmée et à moi. 

Carlisle: Esmée et Rosalie prendront ta voiture Bella.

Je n'ai même pas besoin de me concentrer sur les pensées rempli de haine et de reproches de la belle blonde car celles-ci envahissent la pièce comme si elles possédaient un mégaphone. 

Carlisle: Nazelie, Alice et Jasper, utilisez la Mercedes. Les vitres teintées vous seront utiles dans le Sud. Nous 3 serons dans la Jeep.

Tout est planifié et tout va bien se passer. 

Carlisle: Mordra-t-il à l'hameçon ?

Alice soupire mais se concentre.

Alice: Il vous suivra. La femme se chargera de la camionnette. 

Moi: Nous devrions pouvoir partir après. 

Carlisle: Alors allons y. 

Tandis que je prends les sacs de Jasper Alice et Bella pour les mettre dans la berline noire mon beau-frère part prendre à manger pour la protégée qui venait de se faire kidnapper par les lèvres de mon frère. 

La première équipe part et nous patientons. 

Puis quand Esmée reçoit le message de Carlisle c'est à leurs tours de partir.

Esmée: A nous. 

Rose part sans un regard et je la suis pour la soutenir. 

Moi: Fais attention à toi. 

Rosalie: Je suis capable de me débrouiller toute seule. 

Moi: Je sais, mais je sais aussi à quel point tu peux haïr la situation de Bella. 

Elle se tait et regarde vite fait le sol en me disant mentalement qu'elle fera attention. 

Moi: Allez-y. 

Je lui lance un dernier regard avant de partir voir Isabella. 

Moi: Si je puis me permettre ?

Bella: Tu es bien la première à demander l'autorisation. 

Elle a un petit sourire forcé et je la soulève aisément sans être aussi brusque qu'Emmett tout en lui disant que contrairement à certains j'ai été éduqué. 

Une fois tous en voiture Jasper démarre sans perdre de temps.

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant