Chapitre 19

447 23 0
                                    

Nous attrapons notre vol de justesse et je laisse Bella et Alice en classe affaire tandis que je passe en 1ère classe. 

Moi: Je reste branchée, on se retrouve au terminus. 

Alice acquiesce et prend Bella avec elle. 

Bella: Pourquoi part elle en 1ère classe ?

Alice: Elle a toujours vécu dans le luxe, enfin presque... Alors elle ne veut pas lâcher ses privilèges. 

Bella: Et que voulait elle dire part "Je reste branchée" ?

Alice: Elle lira mes pensées et nous parlerons à distance. 

Une fois que je suis assise je demande à la chef de cabine de ne pas me déranger de tout le voyage et je lui tend une liasse de billet. 

Cette dernière me dit qu'elle va transmettre le message à tout le personnel à bord de cet avion. Je la remercie et commence à sortir mes affaires pour travailler sous les questions de 3 hôtesses se croyant discrète au bout du couloir. 

Hôtesse 1: Vous pensez que c'est une mannequin ?

Hôtesse 2: Avec un physique pareille... 

Hôtesse 1: Peut-être une actrice ?

Hôtesse 3: Je ne l'ai jamais vu à l'écran, jamais !

J'entends un petit ricanement. 

Alice: Alors le voyage se passe bien ?

Moi: Je vais les étriper. 

Alice: Je te comprends. 

Moi: Tu ne peux pas avoir une petite vision pour moi, histoire que je pense à quelque chose d'autre ?

Alice: Edward n'a pas de décision fixe son futur ne fait que de changer. 

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant