Chapitre 8

658 33 0
                                    

Je rentre 24 heures plus tard avec des papiers de potentielles nouvelles planques, un sac de courses et des poches de sang animal. 

Alice: Merci Ali tu es la meilleure. 

Moi: Arrête de m'appeler comme ça s'il-te-plait. 

Jasper: Merci quand même. 

J'esquisse un sourire et leur donne leurs poches de sang tandis que je pars dans la chambre de Bella. 

Elle dort. 

Alice et Jasper sont partis pour éviter de tuer quelqu'un tandis que moi je m'abandonne à la nouvelle passion d'Edward, regarder sa belle dormir. Et c'est vrai que c'est fascinant. Sa respiration n'est pas régulière, presque hésitante. Edward avait raison, elle est magnétique. 

Je l'envie. La brune peut dormir, rêver, aller en plein soleil sans avoir briller comme une parure de diamant et de saphir. Puis je me rappelle qu'ils sont faibles alors tout va mieux. 

Je lui fais un plateau repas et retourne devant l'écran télé pour m'abrutir de leurs programmes idiots. 

2 heures plus tard le couple revient et ma soeur commence à dessiner sur tout ce qu'elle trouve. Jasper par dessus son épaule tout en captant ses émotions et moi je lis dans son esprit. 

Bella s'étant réveillé et ayant terminé de manger rentre dans la pièce pour nous demander s'il y a quelque chose de nouveau. 

Jasper: Oui. Pour une raison quelconque, il est revenu dans la salle à la vidéo, mais il fait jour maintenant. 

Je regarde la pièce qu'elle a dessiné et je remarque que le pour de l'humaine s'emballe. 

Bella: Le téléphone se trouve là. 

On se retourne vers la brune qui commence à bégayer. 

Bella: C'est la maison de ma mère... 

Je cours prendre le portable et appelle Edward qui décroche après une seule détonation, je parle à toute vitesse et lui aussi. 

Moi: Bella ?

Elle me regarde les yeux grands comme des soucoupes. 

Moi: Edward va venir. Lui, Emmett et Carlisle t'emmèneront dans un endroit sûr. Tu t'y cacheras pendant quelques temps. 

Elle semble se détendre sur le moment. 

Bella: Edward ? 

Alice: Oui. Par le premier avion. Nous le retrouverons à l'aéroport et tu partiras avec lui. 

Bella: Mais, ma mère... Ce type est venu la chercher ! 

Je siffle Jasper sans que Bella m'entende et lui demande de se tenir près afin d'éviter l'hystérie. 

Moi: Nous 3 restons ici jusqu'à ce qu'elle ne craigne plus rien. 

Bella: La partie est perdu. On ne peut protéger quelqu'un indéfiniment. Vous ne comprenez donc pas ce qu'il trafique ? Il n'a pas besoin de me traquer. Il veut s'attaquer à une personne que j'aime. 

Moi: Nous l'aurons.

Bella: Et s'il vous arrive quoique ce soit ? Tu crois que je m'en remettrai ? Que je ne tiens qu'à mes parents ? 

Jasper sent qu'il doit intervenir et l'humaine commence à tituber tout en râlant sur le fait qu'elle ne veut pas dormir. Quand elle se retrouve seule dans sa chambre j'informe que je repars au bureau et que je ferais également un tour vers l'aéroport. 

Nazelie - Avant luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant