Magnus n'était pas au courant qu'Alec avait été transféré à l'hôpital pour son infection. Il le pensait en train de faire son shooting photo comme prévu. C'est seulement quand il n'a eu aucune nouvelle de son petit-ami de l'après-midi qu'il a commencé à s'inquiéter. Il a donc décidé d'appeler Connor pour en savoir plus.
—Allô ?
—Salut Connor, c'est Magnus.
—Oh bonjour !
—Est-ce qu'Alexander est venu travailler aujourd'hui ?
—Oui oui il était là mais il a vomit donc il...
—Attends une minute. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
—Il est arrivé ce matin avec de la fièvre, il avait vraiment une mine affreuse. On a fait quelques photos mais autant dire qu'elles sont bonnes à refaire...
—Viens en au fait. Lui ordonne-t-il, d'une voix tendue.
—Il a couru aux toilettes et il a remarqué que sa cicatrice s'infectait.
—Putain. Il est où là ?
—Oh surement à l'hôpital, son frère devait l'amener.Magnus soupire. Il aurait du insister lorsqu'il l'a vu grimacer en s'asseyant la veille. Il ne l'a pas fait et malheureusement l'infection a du se répandre toute la nuit au point de lui donner de la fièvre.
—Ok, merci Connor. Souffle-t-il.
—Pas de soucis.Magnus n'avait pas réfléchit en l'appelant. Maintenant qu'il y pense, Connor va surement se demander pourquoi est-ce qu'il voulait absolument avoir des nouvelles d'Alec. Ou peut-être qu'il est au courant et c'est pour ça qu'il n'a rien dit ? Il en parlera avec lui plus tard, pour le moment, il doit savoir où se trouve son fiancé.
Il appuie sur le bouton de la sonnette pour appeler une infirmière ou un médecin. Il n'est pas encore en mesure de marcher seul même si sa rééducation se passe bien.—Monsieur Bane, tout va bien ? Demande un infirmier en passant la porte.
—J'ai besoin de savoir où se trouve mon fiancé et que vous m'ameniez le voir.
—Vous n'avez pas le droit de sortir pour le moment.
—Il a été admis à l'hôpital. Prenez un foutu fauteuil roulant et amenez moi le voir. Lui ordonne-t-il, les lèvres pincées.L'homme d'une trentaine d'années soupire avant de hocher la tête et quitte la chambre. Il revient une dizaine de minutes plus tard avec un fauteuil roulant et une couverture. Il aide Magnus à s'installer et dépose le duvet sur ses genoux pour ne pas qu'il ait froid.
Magnus est stressé. Il joue nerveusement avec les peaux du contour de ses ongles d'habitude parfaitement manucurés. Il traverse les longs couloirs blancs aux nombreuses portes avant que l'infirmier s'arrête. Il frappe à l'une d'elle et un médecin en sort. Ils chuchotent et hochent la tête. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire tous les deux ? À force de s'arracher la peau, un de ses doigts se met à saigner mais il l'essuie rapidement dans un mouchoir qu'il avait dans sa poche.—Vous pourrez le voir dans 5 minutes. L'informe l'infirmier.
Magnus hoche la tête même s'il a envie de lui dire d'aller se faire voir et d'envoyer valser la porte pour rejoindre l'homme qu'il aime. Malheureusement il ne peut même pas tenir debout plus de quelques minutes alors enfoncer une porte c'est peine perdue. Il est donc contraint de prendre son mal en patience.
Finalement c'est passé relativement vite et l'infirmier ouvre enfin la porte. Le fauteuil roule dans la chambre et le cœur du PDG bat la chamade. Il a peur mais aussi hâte de voir Alec. Lorsqu'il l'aperçoit enfin, branché et perfusé, son cœur se serre.
—Putain Alexander. Jure-t-il.
Il ne demande pas l'autorisation et sur le moment il ne réfléchit pas mais il se lève en prenant appuie sur les côtés du fauteuil à l'aide de ses mains et marche jusqu'à lui. Il lui attrape la main qu'il serre fortement dans les siennes. Il entend l'infirmier parler derrière lui mais il ne l'écoute pas. Il ne voit que son fiancé, la peau encore plus blanche que d'habitude, et les cheveux humides. De légères gouttes de sueur perlent sur son front tandis que ses lèvres s'étirent pour former un petit sourire.
VOUS LISEZ
Le PDG de mon cœur
RomanceAlexander Lightwood, âgé de seulement 24 ans n'a pas eu une enfance facile. Entre le divorce de ses parents, le décès de sa sœur Isabelle et une période de sa vie très sombre... il n'a jamais réussi à trouver sa place. Pourtant, il va trouver une of...