Pdv Yume
23 heures
Ma Chambres
Je viens de monter dans ma chambre, vu comment je suis partis du salon ils vont sûrement se poser des questions mais bon je m'en tape ...
Bon vu la lettre vient de l'hôpital de Pékin en Chine...
C'est sa lettre à elle ,bon je vais l'ouvrir
Vous vous demandez sûrement mais elle vient de qui cette lettre ? Elle vient de Chine ? Un hôpital ?...
Et bien je vais vous le dire enfaîte la lettre vient de ma meilleure amie ,Rika Tanaka, cette lettre vient de l'hôpital car Rika est malade très malade malheureusement une maladie incurable...
Elle est parti en Chine pour un soi disant traitement qui "ralentirai" sa maladie mais on le sait bien c'est pas du tout efficace ...malheureusement je ne peux rien faire même pas payer une opération, les docteurs ont dis que ça ne sers à rien ...
*Bon j'ouvre sa lettre et la lis dans ma tête *
-----------------------------------------------------------------------
Chère Yume ,
Je t'écris pour te dire que je ne vais pas bien ,le traitement est de moins en moins efficace...
Les médecins vont essayé un autre traitement mais je sais que sa ne marchera pas ...
Ils ont dis à mes parents que j'avais minimum 6 mois avant de crever bien sûr ils me l'ont pas dis j'ai écouté au portes ,tu te dis sûrement que je vais mal que je déprime blablablas...Mais non j'ai juste des tuyaux qui sortent des bras mais bon on s'y fait avec le temps ça fait comme même 2 ans que je suis là quoi ..
D'ailleurs ta sale tête me manque,tes expressions bizarre, ton visage qui est ...neutre comme shoto todoroki...
Tu viendras me voir une fois avant que je meurs s'il te plaît, tu es obligé enfaîte hein !sinon je m'énerve !
Bon voilà les dernières nouvelles ,
Gros bisous 😘
Ta meilleure amie Rika
(Ps : la Best c'est moi )
------------------------------------------------------------------------
Bon elle m'a bien fait rigoler et pleurer aussi ...
Alors elle aussi elle va mourir bientôt en plus ,il faut que j'aille lui rendre visite...
*Bon je descends en bas *
Takeo : alors ?
Yume : les médecins ont dis qu'elle va mourir dans 6 mois minimum ...
*Takeo se lève et me fait un câlin *
Takeo : ça va aller ...
Je me laisse pleurer dans ses bras ...
Yume : je veux pas qu'elle meurt
Il m'enlace pendant quelques minutes
Takeo : ... allez va te laver...
Yume : ok
Je monte me doucher et je me couche ...
Je m'endors rapidement avec sûrement mes demons qui vont me hanter encore une nuit de plus ...
A suivre
------------------------------------------------------------------------N'oubliez pas de voter et de commenter
En média la chambre de Yume ,sous différents angles
VOUS LISEZ
La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]
FanfictionIls l'ont tous abandonné... Que se soit son frère,ses meilleurs amis,son petit ami ... Ils ont commis le pire acte qu'on peut faire à une personne qu'on aime ... Ils l'ont traité d'inutile,d'incapable,d'idoite,de faible... Ils l'ont trahis ...puis e...