○Chapitre 23○

1.1K 35 0
                                    

Pdv Baji

14h40

Route

Je cherche despèrement Yume dans la ville à moto ,je double tout le monde sur la route en recevant des sons de klaxons mais peu importe !

Je cherche dans différents endroits que nous étions auparavant...Mais oui le cimetière ! Sur elle est là-bas

Pour sûrement parler à Shinichiro...

Je roule à une vitesse fulgurante, il commence à pleuvoir il faut que je fasse attention avec la pluie qui tombe sur la route mais bas les couilles ,l'important est de savoir comment va Yume ....

Je gare ma moto devant le cimetière, entre dans le cimetière pour me diriger vers la tombe de shinichiro, je l'a vois devant en regardant dans le vide les larmes coulent silencieusement ...

Je m'approche d'elle pour mettre ma main sur son épaule, elle tourne son regard de la tombe vers mes yeux ,elle a les yeux rougie par les pleures sûrement et elle est trempé de la tête au pied ,je lui mets sur ma veste du toman sur ses épaules...

Un peu cliché...

Je m'accroupis en face d'elle ,pour lui dire des mots doux ...

Moi : ... aller tu viens ?

Moi : Yume ?

Moi : Viens tu es trempées...

Moi : aller .

Moi : Yume ?!

Elle ne répond pas à mes paroles, elle me regarde sans rien dire ...

Pas le choix ,je lui prends par en-dessous des épaules, la relève pour la mettre debout devant moi .

Ensuite je l'a porte comme une princesse pour sortir du cimetière, là dépose sur la moto derrière moi ,je lui passe un casque ,elle le regarde sans rien dire elle ne veut pas le mettre ...

Bon je lui mets sur la tête ,l'accroche ,je me mets assis sur la moto, mets ses mains autour de moi comme même. Je démarre la moto pour rouler doucement vers chez moi ...

.

.

.

Arriver devant chez moi ,je dépose la moto devant mon immeuble, l'attache pour pas me la faire voler ! Yume enlève le casque me le donne ,je le prends en main je l'a fait avancé dans les escaliers pour monter quelques étages, on arrive devant la porte ,on entre...

Moi : hum ... tu vas prendre une douche vu que tu es trempé et je te prête des vêtements t'inquiète pas ...

Elle me tend ma veste du gang ,elle part vers la salle de bain ,je me dirige vers ma chambre plus précisément mon armoire, je prends un tee-shirt, un bas de jogging...

Je lui laisse devant la porte de la salle de bain, je me dirige cette fois vers la cuisine pour prendre des chips, gâteaux, boissons ect ...

Je ramène tout ça dans ma chambre, je rentre, je l'a vois sur mon lit avec son tel en main ,elle me repère, je lui montre se que j'ai pris ,elle souris à ça...

Sa me rappelle nos soirées à deux chez moi pour regarder des films toute la nuit ensemble et manger de la mal bouffe aussi ....

Je mets dans le lit ,on se mets coucher ,elle se rapproche de moi comme avant j'ouvre mes bras elle les rejoint rapidement, on se fait des câlins, regarder des films, manger toute la nuit ,elle m'a expliqué sa relation avec sa meilleure amie, on parle des amies aussi,de plein de chose puis vers 6 heures du matin elle s'endort, je l'a suis bien vite moi aussi ...

A suivre

------------------------------------------------------------------------

Désolée du retard... manque d'inspiration...

Voilà le 23 chapitre, un peu de câlins entre nos deux personnages principaux !

La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant