Pdv Yuri
14 h 30
Immeuble de Yuri ...
Je viens de recevoir un message de Yume comme quoi que Rina Tanaka est morte ,elle a succomber à sa maladie.
Sa me fait un choc au cœur serte se n'était pas ma meilleure amie mais je l'aimais bien mais maintenant comme est Yume ..
Elle est sûrement entrain de craquer ou de regarder dans le vide,elle a de nouveau perdu quelqu'un qu'elle aimais ...
Et là je ne sais pas où elle est en ce moment...
Les mecs me ramènent à la réalité !
Mikey : mec ça va tu regardes dans le vide
depuis 5 minutes là ...Draken: ouais ça va tout va bien ?
Baji : il a dit quoi? Ton message ?
*Je m'assoie sur le canapé et regarde par terre *
Moi: euh je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle...
Emma : ooh et quoi comme mauvaise nouvelle ?
Moi : et bien une personne importante pour Yume vient de mourir...
Baji: est c est qui ? Cette personne importante ?
Moi : et bien c'est Rina Tanaka sa meilleure amie ...
Elle est morte aujourd'hui,elle a succomber à sa maladie et j'ai peur que Yume fasse une connerie !Baji : il faut aller là chercher ! MAINTENANT !!
on sort tous précipitamment de l'immeuble pour enfourcher nos motos et partir à toute allure dans la ville à sa recherche .
On sait tous séparer dans différents endroits ,moi je suis prêt de la boîte de nuit et les autres je sais pas !
Finalement je ne là trouve pas dans la boîte ni autour ... Je cherche encore et encore !
Putain elle est où!!!
Je rentre à la maison sans Yume et les autres arrivent en même temps que moi ... tous sauf Baji !
Il nous envoie un message comme quoi qu'il l'a trouvé et ils sont chez lui .
C est bon je sais où elle est et en sécurité !
A suivre
------------------------------------------------------------------------
Chapitre 22 ! N'oubliez pas de voter et de commenter, merci !!
VOUS LISEZ
La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]
FanfictionIls l'ont tous abandonné... Que se soit son frère,ses meilleurs amis,son petit ami ... Ils ont commis le pire acte qu'on peut faire à une personne qu'on aime ... Ils l'ont traité d'inutile,d'incapable,d'idoite,de faible... Ils l'ont trahis ...puis e...