Pdv Yume
Salon de tatto&piercing
10 heures
Ce matin,je suis parti de l'appartement de Baji pour le travail .
Notre réveil était un peu gênant car en se réveillant Keisuke et moi étions en position cuillère...
Je me suis rhabiller des vêtements de la veille et lui est rendus ses vêtements qu'il m'avait prêté.
Bon sinon maintenant j'attends un client qui veut se percer le nez ...
Je l'attends ....La cloche sonne ,je lève la tête de ma tablette où je dessinais ..
Lui : Bonjour !
Moi : Bonjour, alors c est bien pour vous faire percer le nez monsieur ?
Lui : oui
Moi : quel endroit ?
Lui : je voudrais faire le septum
Moi : très bien suivez moi
Je me retourne pour aller sur lui indiquer où s'installer.
Je prends les outils nécessaires et tout...
Lui : juste sa va faire mal hein ?
Moi : et bien je ne connais pas la douleur de ce percing mais mon ami m'a dit oui donc voilà.
Prêts monsieur ?
Il hoche la tête et je prends mes outils et perce puis mets le bijoux médical.
Moi : c'est terminé !
Lui : merci
Je me dirige vers le comptoir et lui demande 8685,58 ¥ qu'il me donne ...puis je lui dis quelques conseils pour l'hygiène du percing et tout le tralala ..
Ma journée se continue avec plusieurs clients comme un percing au nombril et un tatouage :
Sur le haut du dos .Je ferme le salon à 17 heures car il n'y a plus de clients et de rendez-vous plus tard dans la journée.
Petit journée de travail...
--------------------
Pdv Baji
Route
17 heures
Je roules à toute vitesse vers ma destination, j'ai reparler à chifuyu de Yume et il m'a dit ça :
------------
Dans le passé !Moi : chifuyu il faut que je te parle de Yume
Lui : je t'écoute Baji ! Dis tout à cupidon chifuyu !
Dit-il en rigolant sauf que c'est pas drôle dutout...
Moi : je tombe de plus en plus amoureux d'elle ... et je sais pas comment lui avouer..
Lui : pourquoi tu arrives pas à lui dire ?
Moi : les mots restes coincé dans ma gorge puis à chaque fois que je veux lui parler ,je me dis que c'est pas le bon moment et que j'ai aucune chance d'être à nouveau avec elle ...
Lui : mmh... quand tu parles de "pas le bon moment" c'est à dire ?
Moi : y a eu le moment du tatto, le moment où je l'ai porté,hier soir ,ce matin ...
Lui : mmh et quand tu dis de " j'ai aucune chance d'être à nouveau avec elle" tu parles du fait que tu l'as abandonné ?
Moi : ouais ....
Lui : écoute elle te regarde avec de l'amour ça se vois dans ses yeux ...
Moi : tu es sûre chifuyu ?!
Lui : mais oui mec et pour que tu lui avoue tes sentiments propose un rendez-vous original ok et dis lui se que tu as sur le cœur ok?
Moi : ok merci mec pour les conseils mais dis moi avec tes conseils pourquoi tu as pas de meuf ?
Lui : euh t'inquiète j'ai le temps !
Moi : ouais ouais...
-----------
De retour à la réalité.
J'ai envoyé un message à yuri pour lui demander elle fait quoi maintenant, il m'a répondu qu'elle faisait rien en ce moment donc je vais aller la voir pour un rendez-vous maintenant !
Te dégonfle pas mec ,tu te bats contre plusieurs mecs en même temps tu peux bien dire à la femme que tu aimes lui dire tes sentiments ?!
Euh ... oui ....
Aller mec !!
A suivre
-----------------
Juste pour le prix j'ai pris se que internet me disait.
Et sa vaut 60€
Désolée aux fautes d'orthographes !
VOUS LISEZ
La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]
FanfictionIls l'ont tous abandonné... Que se soit son frère,ses meilleurs amis,son petit ami ... Ils ont commis le pire acte qu'on peut faire à une personne qu'on aime ... Ils l'ont traité d'inutile,d'incapable,d'idoite,de faible... Ils l'ont trahis ...puis e...