○Chapitre 25○

1K 31 1
                                    

Pdv Yume

Appartement de Baji

12 heures

Je me réveille vers 12 heures vu les nombres sur le réveil sur la table de chevet,je sens un truc moelleux et chaud sous moi je mis blotti sauf
que le truc moelleux et chaud bouge c'est pas normal ...

Je regarde le truc qui bouge et vois le visage de baji qui me regarde en rougissant...

Moi : Bonjour...

Baji : Bonjour Yume ...ça va ?

Soudain je me rappelle pourquoi je suis ,elle est morte ...
Je ne réponds pas à sa question ...
J'enfouis juste ma tête dans son cou ,reniflant un peu son odeur, elle a pas changé il sent toujours bon comme autrefois ...

Je resserre mes bras autour de lui ,je veux que aucune personne que j'aime parte ...

Attend Yume comment peux tu dire ça?
Il t'avait dit qu'il ne t'aimait pas mais je connais aussi pourquoi il devait dire ça, c'était les ordres de Shuji Hanma, le vise-président du gang Vahalla ennemis du Tokyo Manjikai ...

Il le devait pour protéger le toman et découvrir qui était derrière ce gang mystérieux...

Mais pourquoi je le défends ? Je suis sensé le détester,le haïr alors pourquoi ce sentiment revient à la surface pourquoi ce sentiment là revient alors que je l'avais enfuie au plus profond de moi être....

Non,je ne veux plus souffrir.

Mais " L'amour n'est pas compliqué. Les gens le sont .".

A suivre

---------------------

Petit chapitre et la citation je l'es prise sur internet...

Désolée aux fautes d'orthographes


La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant