○Chapitre 31○

883 30 1
                                    

Pdv Yume

Apparemment de Baji

21 heures

Je viens de sortir de la douche,je me sèche au plus vite enroule une serviette autour de mon corps et ouvre la porte sauf que keisuke est juste devant moi des vêtements à la main prêt à les déposer au sol .

Il regarde un peu longtemps la tenue que je porte pour moi et finalement il me tend les vêtements et part sans dire un mot .

Bon je rerentre dans la salle de bain enfile les vêtements de keisuke qui sont un t-shirt et un short qui m'arrive aux genoux .

Je ressort de la salle de bain et me dirige vers sa chambre à lui ,je rentre et le vois qui regarde dans le vide avec d'autres vêtements en main ..

Moi : j'ai terminé avec la salle de bain ,tu peux y aller Keisuke

Il se retourne vers moi et détaille du regard ses vêtements que je porte ...

Moi : ok ,tu peux faire se que tu veux Yume ...

Il repart vers la salle de bain mais avant je lui attrape son bras avec un peu de force tout de même et lui dit:

Merci pour les vêtements Keisuke

Lui : de rien Yume

Putain pourquoi j'ai des papillons dans le ventre quand il prononce mon prénom, putain de papillon de merde !

Mon regard divague vers la pièce je trouve ,il y a quelques posters au mur,un bureau avec un peu de bordel dessus,un miroir,une télé,une armoire et un lit et il y aussi son uniforme du toman déposé sur la chaise de son bureau.

Je m'assoie sur son lit et attend qu'il revient.

Après quelques minutes, je l'entends m'appeler depuis la salle de bain .

Je me dirige donc vers la salle de bain où je le vois galérer à mettre la crème sur son nouveau tatouage .

Lui : tu peux m'aider ?

Moi : oui j'arrive .

Je me rapproche de lui qui torse-nu donc ,putain les abdos ! Bon je lui prends la crème des mains en sort un bon shlouck et lui applique délicatement sur son tatouage ,il grimace un peu à cause de la douleur sûrement....

J'en met bien partout et lui dit :

Moi : vaut mieux que tu dors torse-nu ,c'est mieux pour le tatto sinon ton t-shirt sera foutu !

Lui : à cause de la crème ou du tatto ?

Moi : les deux et dors sur le dos ,sa fera moins mal !

ok merci pour les conseils Yume ! Dit - il avec un sourire en me regardant .

J'adore son sourire et ses canines ...

Moi : de rien Keisuke...

Je me retourne pour aller dans sa chambre, il me suit .

Arriver à destination, il passe devant pour aller vers une étagère remplie de différents film .

Lui : sa te dit Gladiator ?

Moi : va pour Gladiator !

Il met le dvd dans le lecteur Dvd puis il lance le film,il se met dans le lit sur le dos moi à côté de lui à une certaine distance comme même...

Le film a commencé il y a quelques minutes que la main de baji me rapproche de lui de sorte que je suis complètement à côté de son corps allors qu'il est torse-nu ....

...

Le film passe et baji a mis ses mains autour de ma taille, j'ai fait pareil en fessant attention à son tatouage couvert de crème que j'ai appliqué...

Puis vers la fin de film je m'endors contre mon gré sur son épaule...

A suivre

-------------------

Petit point de vue de Yume .

Désolée aux fautes d'orthographes...

La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant