○Chapitre 18○

1.4K 40 1
                                    

Pdv Yume

22 heures

Bureau du Dragons
Club

On toque à la porte de mon bureau, je suis déranger mais je suis sûr que c est Yuri derrière la porte !

Moi : Entrée !

Comme je le disais, c est bien Yuri ,qui me regarde avec des yeux de chiens perdus !

Je souffle ,putain qu'est-ce qu'il va me demander cette fois ?

Moi : ...Quoi Yuri ?

Yuri : tu viens en bas ?!

Moi : non j'ai du travail Yuri !

Yuri : aller viens !stpstp !

Moi : non je n'ai pas envie yuri !

Yuri : aller viens tu pourras te déhancher le derrière devant plein de inconnus...aller en plus il y aura Keisuke tu pourras lui faire regretter !

C est intéressant ce qu'il dit ...

Moi : bon ok * je me lève de mon bureau...*

Yuri : euh non ,la tenue ne vas pas

Moi : pourquoi ?! Il est très bien mon costume

Yuri : tu crois que baji va regretter avec cette tenue, j avoue ton costume moule bien ton cue mais il y a forcément une pépite dans le placard !

Il se dirige vers le placard du fond ,dans ce placard il y a plusieurs tenue que se soit des costume, robes.. lingeries aussi bon bref ,voyons voir se qu'il va trouver !

Il me sort la seule robe beaucoup trop dénudée

Moi : non !

Yuri : aller ! Elle est super bien ,elle mouleras ta pointrine ,ta belle taille et ton cue ect !!

Je souffle et prends la robe pour me dirigé vers la salle de bain du fond pour me changer !

Je sors avec la robe ...

Yuri : parfait !! Aller on y va

Moi : ok

OK sort de mon bureau pour se dirigé vers la table avec les autres,Emma et hina me complimente elles sont trop gentils vraiment..je sens un regard qui me regarde fortement et c'est keisuke ...

On se dirige tous vers la piste de danse ,tout le monde se déhanche ,je fais de même et sens de grandes mains qui se posent sur mes hanches je regarde et vois que c est baji , on va en profiter je me déhanche près de son intimité que je sens près de mes fesses .

Il dépose des baisers dans mon cou et fait des suçons qui vont être très voyant demain, mais bon .

La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant