Pdv Mikey
10 heures
3 septembre
Je regarde maintenant le téléphone depuis au moins 30 min ...
Il faut que je l'appelle pour avoir des explications avec elle sur l'histoire ....
J ai peur que je dise quelque chose de travers et de tout foutre en l'aire encore une fois...
Bon c'est décidé je lui envoie une message
Faut juste qu'elle a pas changer de numéro de portable ...
De moi : Yume♡
Salut Yume c est Mikey, on pourrait se rejoindre à notre endroit préféré enfant s'il te plaît ?
Si tu es d'accord pour 11heures .Et envoyer...
Faut juste qu'elle répond et qu'elle ne me pose pas de lapin ...
Hier soir quand je l'ai vu se battre elle était incroyable c est clair qu'il faut pas l'emmerder...
Je sais qu'avec de simples excuses je ne pourrais pas me faire pardonner mais on se sera expliqué..
*bip bip*
Mon téléphone vient de sonner ,je regarde si c est elle ,et oui c'est elle
Yume♡ : à vous
Salut, ok pour 11 heures
ne me fait pas attendre!
C est bon elle est d'accord, ouf!!Bon plus qu'à attendre...
Çest bon il est 10 heures 50 en 5 min je suis à l'endroit
C est bon je suis arrivé au Park, oui un parc c est celui d'à côté de chez nous shinichiro nous emmener tout le temps ici c'était vraiment bien ...
Je là vois arrivé toute seul ,elle s'assoie à coter de moi
Yume : tu voulais me voir mikey ?
Moi : oui ! Je dois m'expliquer pour se que j'ai fais !
Yume : vasi ...
Moi : regarde de moi d'abord
Elle tourne son regard qui était dirigé vers la balançoire vers mes yeux ...
Yume : oui ...
Moi : je suis désolé Yume toute ces choses que je t'ai dite
Yume : tu m'as traité d'inutile, d'incapable ,d'idoite,de pleurnicharde...tu m'as abandonné le moment où j'avais le plus besoin de toi tu m'as cracher à la gueule comme quoi j'avais donné des infos de ton gang de merde je n'avait rien dit je me suis faite tabassée par eux pour ne rien dévoiler de ton gang et toi tu viens 3 ans plus tard avec de simples paroles..
Moi : écoute yume je m'enveux de n'avoir rien fait ,tu n'était pas faible,inutile j'avais peur pour toi il fallait que je le fasse ! Parce que ...parce
Yume : PARCE QUE QUOI MANJIRO !!
Moi : Parce que sinon il allait te tuer !!
Kazutora allait te tuer toipour se venger! et je ne supporterai pas de perdre quelqu'un encore !Je suis sincèrement désolé yume mais je savais que avec mes paroles que tu allais partir loin de moi mais il fallait que je le fasse ... j'avais convaincu les autres de dire aussi des choses comme ça...
Pendant mes paroles je suis tombé à genoux entrain de pleurer comme un nul
Je sens des bras m'enlacer ,c est yume ...
Yume : c est bon manjiro ..je suis là maintenant
Moi : promet moi de pas mourir
Yume : je te le promet mais toi promet de pas abandonner stp
Moi : Promis je te lâche plus !
Sa ve dire que je suis pardonné ?Yume : il te reste à faire une seule chose à faire
Moi : c est quoi ?!
Yume : me payer à manger ,maintenant
Moi : ok en plus je commence à avoir faim
On se dirige vers un macdo ,on commande
Moi : C EST INADMISSIBLE, IL N'Y A PAS DE PETIT DRAPEAU SUR MON BURGER J'AI COMMANDER EXPRÈS CHEZ VOUS POUR NE PAS EN AVOIR !!! C EST DE LA MERDE ICI !!
Yume : C est bon Mikey j'en ai un
Moi : WAOUH TU ES TROP FORTE YUMECHOU !!
Yume : Yumechou ?!?
Moi : bas oui pourquoi ?
On mange ,on discute aussi ...
Yume : AH NON putain pourquoi tu t'endors encore après ton assiette !
Je sens qu'on me porte puis plus rien ...
À suivre
------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas de voter et de commenter
Vraiment désolée du retard c est à cause de l'école et tout donc voilà mais je reprends la fanfiction !
VOUS LISEZ
La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]
FanfictionIls l'ont tous abandonné... Que se soit son frère,ses meilleurs amis,son petit ami ... Ils ont commis le pire acte qu'on peut faire à une personne qu'on aime ... Ils l'ont traité d'inutile,d'incapable,d'idoite,de faible... Ils l'ont trahis ...puis e...