Pdv baji
Devant le salon de tattos
20heures 57
Je viens de proposer à Yume pour qu'elle vienne chez moi et elle a accepté...
Elle range juste quelques trucs ,je l'attends dehors ce rendez-vous était spécial déjà de une c'est elle qui m'a tatoué de deux les musiques qui te donnent des frissons de chaleurs et de trois elle tatoue super bien ...
Elle revient mais elle doit éteindre les lumières qui illuminé le nom du magasin, je lui propose mon idée et n'attend pas son approbation que je l'a porte par les cuisses.
Elle éteint les lumières, je l'a repose au sol doucement,mes mains qui étaient sur ces cuisses sont maintenant sur sa taille.
Sa main qui était sur mon épaule pour se tenir et maintenant sur mon bras,il y a encore cette tension qui te donne chaud dans tout le corps ,je l'a regarde dans les yeux ,ses magnifiques yeux corbeau aux reflets étonnamment bleus un peu ...
Soudain je me réveille de ma transe et lui dit :
Moi : On y va ?
Elle : oui je te suis
Je me déplace vers ma moto ,lui tends un casque elle lève un sourcils
Moi : met le !
Elle : j'en ai pas besoin Keisuke !
Je m'avance vers elle et met le casque de moto de force sur sa belle tête, l'attache mais doucement...
Moi : pour ta sécurité Yume ...
Je me tourne vers ma moto ,je l'enfourche ,elle vient derrière moi et se tient à mes épaules, je prends ses mains pour qu'elle entoure ma taille
Elle : non keisuke pense au tatouage ,c'est moi qui l'es fait donc tu en prends soin !
Elle remet ses mains sur mes épaules et se rapproche de moi ,je démarre et par en trombe pour direction mon appartement...
*ellipse du chemin*
Une fois garer, elle descend de la moto, enleve le casque et me le tend ,j'accroche ma moto avec plusieurs antivols et prend le casque sous le bras ,on se dirige vers l'immeuble, on prend l'ascenseur sauf que une fois dedans la tension revient peu à peu ,putain !
L'ascenseur s'ouvre ,j'avance la clé à la main ,l'enfonce dans la serrure,la laisse entrer puis referme après moi à clé ...
Elle enlève sa veste la pose sur le porte-manteau
Elle enlève ses chaussures...On se dirige vers la cuisine et elle me dit :
Elle : tu as faim ?
Moi : Grave et toi ?
Elle : pareil ,je nous fait des nouilles peyong ça te va ?
Moi : oui .
Je me dirige vers la cuisine, je sort les assiettes,couverts et verres...
Elle : les nouilles sont presque prêtes
Elle dépose les nouilles chaude dans chaque assiette, puis les déposent sur la table,on s'assoie
Elle : bonne appétit.
Moi : bonne appétit yume
On mange en silence, puis vers la fin du repas .
Moi : tu peux aller te doucher yume ,je m'occupe de la vaisselle
Elle : ok
Elle va vers la salle de bain,je débarrasse la table et met la vaisselle au lave-vaisselle, je vais vers ma chambre plus précisément vers l'armoire pour lui prendre des vêtements et me déplace pour aller la salle de bain pour lui déposer devant la porte,mais au même moment elle ouvre la salle de bain...
Elle est devant moi habillé seulement d'une serviette,je l'a matte clairement de haut en bas,ses cheveux sont un peu humide, il reste quelques goutes coulant le long de son corps non couvert par la serviette ...
Je lui donne les vêtements propres qui sont tout simplement un t-shirt et un short un peu long ,je repars vers la chambre sans prononcer un seul mot ...
J'entends la porte se refermer et putain son corps est encore plus beau qu'avant elle fait encore plus femme qu'avant ...
La porte de ma chambre se réouvre :
Elle : j'ai terminé avec la salle de bain ,tu peux y aller Keisuke
Je me retourne vers elle ,mes habits lui vont incroyablement bien ...
Moi : ok ,tu peux faire se que tu veux Yume ...
Je m'en vais vers la salle de bain passant à côté d'elle, elle me retient le bras et elle me dit :
Merci pour les vêtements Keisuke
Moi : de rien Yume
Je m'en vais vraiment vers la salle de bain .
A suivre
--------------------------
Chapitre 30 ...
VOUS LISEZ
La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]
FanficIls l'ont tous abandonné... Que se soit son frère,ses meilleurs amis,son petit ami ... Ils ont commis le pire acte qu'on peut faire à une personne qu'on aime ... Ils l'ont traité d'inutile,d'incapable,d'idoite,de faible... Ils l'ont trahis ...puis e...