Pdv Baji
Route
17 heures
Je suis donc en route direction chez Yume .
Je roule un peu trop vite sûrement mais sa vaut le coup !Je me gare vite fait à côté d'une autre moto stylé tout de même...
Je toque à la porte,yuri ouvre et me demande :
Bonjour baji ,tu veux quoi ?
Moi : salut Yuri ,yume est toujours là ?
Lui : oui elle est là ,rentre baji !
Je rentre à l'intérieur
Moi : je peux aller la voir ?
Lui : elle est dans sa chambre ,va !
J'enlève tout de même mes chaussures par politesse et monte les escaliers pour aller toquer à sa chambre,je l'entends dire " entré."
Je rentre donc et la vois en t-shirt et short assez court comme même et je lui dis :
Sa te dis une sortie avec moi ?
Elle : ouais mais sa sonne comme un rencard pas vrai keisuke ?
Moi : euh oui mais un rencard un peu special Yume...
Elle : ok mais comment je m'habille vu que c'est une sortie spéciale ?
Moi : comme si tu allais te battre un peu ?
Elle : ok j'arrive ! Attends sur le lit Keisuke
J'hoche la tête et m'assois sur son lit ,j'observe sa chambre qui est composée de plusieurs posters de groupe de musique comme : Queen,Kiss ou de chanteuses comme Britney Spears,Madonna ...
Il y a aussi une petite bibliothèque remplie de livres en tout genre,un bureau avec au-dessus différents dessin tous très biens dessinée...
Une armoire et quelques plantes ...Elle ressort de la salle de bain lier à sa chambre, habillé d'un débardeur noir,une veste en cuir noir,un bas legging noir et des bottines noir aussi ... elle est sexy ...
Elle est aussi un peu maquillée avec un fin trait d'eyelener noir,du mascara et un peu de brillant sur ses belles lèvres quant à ses cheveux ils sont attachés en tresse ...
Magnifiques
Je me lève de son lit et elle me dit :
On y a en moto ?
Moi : oui Yume
Elle prend son casque de moto sous le bras et passe devant moi pour descendre les escaliers..
Je l'a suis et on descend vers les motos ,elle enfourche la sienne et moi la mienne .
Moi : tu me suis .
VOUS LISEZ
La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]
FanfictionIls l'ont tous abandonné... Que se soit son frère,ses meilleurs amis,son petit ami ... Ils ont commis le pire acte qu'on peut faire à une personne qu'on aime ... Ils l'ont traité d'inutile,d'incapable,d'idoite,de faible... Ils l'ont trahis ...puis e...