○Chapitre 14○

1.6K 53 24
                                    


Pdv Baji

Devant l'immeuble

10 heures

On vient de sortir de L'immeuble de Yume et Yuri ...

Alors elle a vraiment changer et elle sait se battre , ça doit être déments vu son frère..

Je vais passé voir Aiko ,comment elle va et tout parce que en ce moment on se voit pas souvent et elle s'éloigne aussi de moi ...

Bon

Moi : bon les mecs Moi je vais voir Aiko

Mikey : On peut t 'accompagner si tu veux ?

Moi : si vous voulez bien sur hier les mecs

Les mecs : oui on va t'accompagne

On enfourche nos motos pour aller jusqu'à l'appartement de ma meuf ..

On est arrivé devant chez elle mais j ai un mauvais pressentiment comme si j'allais être choquer bon je monte les escaliers jusqu'au troisième étages et j'entends des bruits chelous déjà ,alors qu'à l'étage il n'y a que elle et une mamie toute gentille qui y habitent...

D'ailleurs la mamie ouvre sa porte

Mamie : ooh c est toi mon petit baji ?

Oui la mamie m'appelle comme ça parce que je l'ai aidé à monter ses courses plusieurs fois et elle m'appelle comme ça maintenant.

Moi : oui c est moi mamie dite sa viens de chez qui les bruits chelous là qu'on entend

Mamie : ooh tu vas être sûrement choquer et surpris mais je crois que ta petite amie de trompe avec quelqu'un depuis plusieurs jours ,je suis désolé mon petit baji ...

QUOI ??!!! ELLE M'A TROMPÉ MOI BAJI KEISUKE !

moi : ok merci pour les infos mamie

Mamie : de rien petit et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui ne te brisera pas le cœur !

Moi : mmh j'espère merci encore mamie

Elle rentre dans son appartement...

Bon je toque assez fort sur la porte de ma "copine" ,elle n'ouvre pas donc je defonce sa porte avec un bon coup de pied bien placé

Draken : eh mec calme toi !

Je n'écoute pas les mecs qui essaye de me calmer, j'ouvre toutes les portes de son appartement, je vois sortir de sa chambre toute nu avec un seul drap pour la couvrir ,je tourne ma tête de l'autre côté et je vois un mec dans son lit les vêtements éparpillés par terre.

Je l'a regarde,les cheveux en d'ersordre, le front en sueur ,les jambes qui tremblent, je l'a regarde dans les yeux et vois qu'elle pleure à chaudes larmes !

La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant