○Chapitre 17○

1.6K 46 17
                                    

Pdv Baji

22h

Dragon club

Ça fait deux quelques heures qu'on est à danser,boire,discuter et même chanter quelques fois fin bref ...

Nous somme tous autour de la table fin presque tous il manque Yume ...

Yuri : je vais chercher Yume sinon elle sortira jamais de son bureau !

Il pars vers les escaliers du font qui mène au bureau de Yume ...

Il y sort avec Yume derrière, il arrive à la table ,s'assoie. Yume s'assoie à côté de moi car c 'était la seule place qui rester ...

Emma : Tu as changé de robe Yume ?!

Yume : on m'a obligé à me changer !
Dit elle en regardant Yuri

Yuri : écoute oui parce ce que quand on vient ici elle est tout le temps en costume jamais en robe !

Hina : Tu es trop belle

C est vrai qu'elle est magnifique avec cette robe ça lui moule tout le corps !

Chifuyu : tu feras gaffe tu bave mec me chuchote à l'oreille ...

On discute tous ensemble...

Yuri : bon tout le monde sur la piste !

Tous : ok !

Tout le monde se dirigent vers le centre de la piste ,on danse tous, Emma et draken collé-serré pareil pour Hina et takemichi .

Yuri : tente une approche Baji !

Baji : quoi ?!

Yuri : aller mec tu l'as devore des yeux là, elle n'attend que ça que tu danse avec elle

Baji : tu es sûr ?!

Yuri : vasi mec on ne fait pas attendre une reine !

Je regarde Yume ,elle est de dos entrain de danser, plutôt entrain de bouger son cue !

Je me rapproche d'elle ,pose mes mains sir ses hanches la tirant vers moi ,son cue près de ma bite .

Elle sait que c'est moi elle tourne sa tête vers moi et me fait un clin d'œil, je regarde son cou avec envie ,je lui suçote son cou pour lui laisser une marque ,elle ondule encore ses fesses près de mon intimité...putain je vais bander si elle continue..

Moi : arrête de faire sa !

Yume : sinon quoi !

En disant ça elle se retourne vers moi se rapprochant plus près de moi sa pointrine contre moi, mes mains encore sur ses hanches et ses mains qui entoure mon cou ,elle frôle mes cheveux de ses mains ...

Putain elle bouge super bien !

Yume : ... qu'estce que tu attends de moi là tout de suite ?!

Moi : là tout de suite ?!

Yume : Oui !

Moi : T'embrasser tellement longtemps que tu seras addicte de mes lèvres !

Yume : et bien testons maintenant !

Quand Elle a dit cette phrase ça était un déclencheur que j'ai embrassé ses lèvres sauvagement !
Nos lèvres se fonds entre elles ,elle bouge ensemble, nos langues se retrouvent après 3 ans sans elle,putain que c est bon de l'embrasser...

Après se Baiser on a repris notre respiration..

Yume : je ne pensais pas que tu embrassé encore mieux !

Moi : toi aussi tu embrasse bien !

Elle me sourit mais ce baisers n'était pas de l'adrénaline ou bien de l'amour ?

Après sa on a continué à danser et à boire beaucoup, vraiment beaucoup surtout moi !

*Après quelques heures *

Putain je suis où ,je viens de me réveiller dans une voiture ?

Yume : ah tu es enfin réveillé baji !

Moi: Yume ... ? Je sui-

Trou noir je crois que je me suis rendormi dans une voiture ?

.

.

.

Je suis dans mon lit ,je regarde l'heure il est 11 heures ,il y a des médocs Avec un verre d'eau sur ma table de nuit avec un message :

Je suis au course ,on en reparlera de comment tu es entré hier soir !

Maman

Merde ! Putain qu'est-ce que j'ai fait hier soir ,je me rappelle juste de voir une bagarre et que j'ai danser avec une meuf super canon mais pas moyen de me rappeler de son visage...

Putain de merde !

A suivre

------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 17 !

N'oubliez pas de voter et de commenter merci !

Encore un rapprochement entre baji et yume !!

Et comment est la nouvelle tenue de Yume ?

La Femme Sans Pitié [Baji X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant