Je me réveil dans un lit. Avec des draps en satins. Rouge. Dans ce lit je retrouve pleins de pétales de rose. Et à côté du lit une jolie carte. Dans une enveloppe rouge. Je soulève le drap qui est en contact avec ma peau à moitié nue. Je découvre que je suis avec les sous-vêtements du gros connard qui me les as imposé. En tout cas il a l'œil ça me va à merveille ! Mais tout de même j'hallucine il me frappe et il me fous a poil ?! Non mais il na pas de gêne le petit. Après mettre découverte je décide d'ouvrir l'enveloppe. Une lettre du connard. Je lis ce qu'il y a décrit.
-« bonjour mon ange, la moindre des politesses après avoir reçu un cadeau, c'est de le porter... bonne journée à toi. M »
C'est une blague ? Bah toi gros connard la moindre des politesses c'est de ne pas assommer celle qui doit le porter ! J'hallucine....
Après cette découverte je décide de me diriger vers une commode qui est juste en face de mon lit. J'y vais et ouvre celle-ci. Ça tombe bien j'y retrouve un peignoir en satin. Noir. Élégant , même si c'est un connard je ne pas dire qu'il n'a pas de goût. Je décide donc de le porter.Le satin glisse sur ma peau , ce qui me provoque des frissons. Après m'être un peut plus couverte je pars en direction de la porte. J'espère pour lui qu'il ne m'a pas enfermé. Car je pourrais très bien m'évader par le balcon. Surprise la porte n'est pas fermé j'adore quand ça se passe comme ça. J'ouvre donc celle-ci et sors. Je tombe nez à nez avec un mec qui fait au moins 2m! Il est chauve. Et porte un costume. Déjà ce n'est pas le connard. Bien.
- Mademoiselle, veuillez tout de suite rentrer dans votre chambre.
- Bonjour ! Et non. Je n'y retournerai pas. Sinon vous êtes ?
- je suis le garde du corps de mon maître.
- bien. Qui est votre maître ? Celui qui m'a assommé ? Ou bien celui qui m'a envoyé des sous-vêtements et une paires d'escarpins ? Non mais dites moi je vous pris.
- Navré je ne peux divulguer ce genre d'information.
- d'accord génial on joue au devinette ici.
Après ça je le pousse. Il se laisse faire il est pas génial comme garde du corps. Je descends les escaliers en argenté. Et me retrouve dans un salon magnifique. Canapés , fauteuils en noir. Table basse transparente. Grande télé. Cheminée élégante en noir mate. Je me retourne et vois la cuisine. Je m'avance et vois un plan de travail en marbre. Placard noir, frigo couleur noir. Chaises hautes. Je continue a explorer et à admirer cette grande pièce ouverte quand j'entends le garde du corps crier.
- MADEMOISELLE RETOURNER IMMEDIATEMENT DANS VOTRE CHAMBRE.
- non.
Je pars de la cuisine et me dirige dans une autre pièce. J'ouvre la porte et je retrouve un lit , un peut plus loin un fauteuil ou à côté il y a un buffet avec des bouteilles d'alcool, vins , vodka, whisky, martini. Et j'en passe.
- À qui peut bien appartenir cette chambre ?.. pensais-je.
Je m'approchais du lit quand j'entends la porte se refermer. J'allais me retourner mais un bras orné de bague m'en empêche.
- Mon ange , mon ange... tu es beaucoup trop curieuse. Tu es dans ma chambre.
Donc cette chambre et ta lui ? D'accord il est alcoolique dans c'est cas là.
- tu es alcoolique ? Car là sur ton buffet il y a plus de cinquante bouteilles d'alcool.
Il émet un petit rire. Je ne vois pas en quoi ma question est drôle ?
- non , disions que c'est juste de la détente.
De la détente hein prend moi pour une conne. Cette fois je me retourne il ne bronche pas ou n'essaie pas de m'en empêcher. Il est bien là. C'est bien le connard de la boîte de nuit. Grand comme je l'avais dit. Cheveux brun , yeux noirs, musclés. Et possède quelque tatouages. Il est habillé d'un costume noir. Je remonte mon visage vers le siens nos yeux ce rencontre avec intensité tellement que nous nous dévorons. Ses iris ne reflète plus rien. Aucune couleur. Comme si son âme était morte. J'arrête ce contact visuel. Et me retourne. Je l'entend dire d'une voix grave mais follement sexy.
VOUS LISEZ
À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)
Hành độngRosalia, étudiante en médecine va voir sa vie basculer lorsque qu'un jeune mafieux , va s'immiscer dans sa vie pour la déstabiliser. Et lui seras pris au piège... Vont-ils réussir à reconstituer leurs âmes ?