Chapitre 13-

228 9 8
                                    

⚠️ TW: violence ⚠️

Ça va faire deux heures que je suis sortie du lit , j'attend patiemment sur le canapé ,que Marco arrive. Il veut qu'on parle super comme ça moi aussi je pourrais lui poser des questions. Le voilà qui arrive.

- Bien, tu es là nous pouvons parler. Mais avant que je ne commence je vais te dire quelque chose. Je parle tu réponds. Tu ne poses pas de questions.

Comment ça je ne poses pas de question ? Ce n'est pas du tout gagnant. Nous sommes tout les deux assis lui sur un fauteuil en face de ma
Personne.

- Non, je ne suis pas d'accord , j'ai le droit aussi de te poser des questions. Sinon je ne répond pas aux tiennes.

- Bien... tu ne me facilites pas la tâche. D'accord. Tu poseras tes putain de questions. Alors je commence premièrement nous devons partir en Italie. Les mafieux ce rapproche de plus en plus de la maison. Comment je le sais ? Simple Stefan et les autres l'est on surveiller. Ça c'est les actualités.

- D'accord, bien mais je crois que tu as oublié quelque choses ! Ça va faire un mois que je ne vais presque plus en cours ! Je ne vais pas être diplômé à ce niveau là! Tu es en train de foutre en l'air ma carrière de chirurgienne, et je ne suis pas d'accord sur ça. Je veux gagner mon argent légalement contrairement à toi.

Il me regarde, jusqu'à qu'il explose de rire ! Mais en quoi c'est drôle !

- Oh mon ange... ta "carrière " il le dit en faisant les guillemets avec ses doigts. Et déjà foutus depuis que tu m'as rencontré dans la boîte de nuit, et c'est absolument pas mon putain de problème. Peut-être que je gagne mon argent illégalement mais au moins moi j'ai pas un appartement ridicule.

- Mon appartement t'emmerde Marco.

-Oui oui ,passons déjà tu es sortie de la cave sans mon autorisation.Et ça tu vas le payer un peut plus tard.
Ensuite dans pas longtemps nous avons une mission , il faut donc que je t'entraîne car je suppose que tu ne sais pas tirer avec un pistolet ? Ou bien te battre tout court.
Les entraînements ce feront en Italie, nous irons que nous deux là bas. Les autres reste ici pour surveiller les entourages.

- D'accord je suppose que je n'ai pas le choix ?

- Exactement tu n'as pas le choix. J'avais une autre question à te poser. Est-ce que tu sais recoudre une personne ? Et retirer une balle ?

Sa question ne m'étonne pas, à vrai dire je trouve ça normal qu'il me l'a pose pourquoi aurait-il pris une femme qui fait des études de médecine si elle ne sait pas faire ça ? Recoudre une personne je sais faire. Par contre pour la balle je ne sais pas exactement nous avions travaillé dessus en cours , quand il ne m'avait pas encore kidnapper.

- Je sais recoudre une personne, mais pour la balle non je ne sais pas. J'ai juste étudié comment faire mais je n'ai jamais pratiqué.

- Bien , ça suffira. Dernière question connaît tu mes  parents ?

Comment veut-il que je sache ça ? Je ne le connais même pas il croit sincèrement que je vais connaître ses parents !?

- Marco , je ne connais pas t'es parents ! Comment veux-tu que je l'ai connaisse ! Je ne te connais même pas tu as chamboulé ma vie et tu crois sincèrement que je vais savoir. De plus tu ne m'as même pas donné ton nom.

- Pas faux, je voulais juste en être sûr mon ange... bien, pause t'es questions avant que les autres arrivent.

Génial , je pourrais enfin commencer.

- Premièrement ce n'est pas une question mais une obligation. Tu ne touche pas à Sofia elle n'a rien à voir avec ça.

Il me regarde avec  inquiétude. Pourquoi réagit il comme ça ?

- Attend Rosalia , la femme blonde , avec les yeux émeraudes s'appelle Sofia ?

- Oui ! Pourquoi ? Tu commences à m'inquiéter.

Il se relève du fauteuil et commence à tourner en rond. Il s'arrête me regarde. Il sort son téléphone et me montre une photo. D'une femme... blonde... cheveux long.. sur une chaise... elle est comme attaché ? Du sang coule sur sa cuisse. Ne me dite pas que c'est elle.

-  Où as-tu eu ça ! Criais-je.

Je me relève en furie m'approche vers lui , j'arrache son téléphone entre ses mains. Regarde la photo avec plus de précision. Je passe la photo et tombe sur une vidéo avec la même femme je la lance.

- OÙ CE TROUVE TA COPINE ! DIT MOI SALOPE !

Elle reçoit un premier coup de poing sur son visage. Cette femme relève sa tête. Je reste figé. C'est elle, c'est Sofia. Je ne peux pas y croire. La vidéo continue les hommes la frappe jusqu'à en perdre énormément de sang. Elle ne répond pas pendant deux minutes avant de leurs dire qu'elle ne sait pas et qu'elle attend aussi des nouvelles de moi. Une femme rentre avec un pistolet dans ses mains je n'arrive pas à voir son visage. Elle a une capuche.

- Sofia , lève la tête tu es filmé. Je paries que Rosalia a hâte de te voir sur le sol avec une balle dans ta tête de conne.

Non non ... elle va pas faire ça ! Elle s'avance vers elle , Sofia déverse toute les larmes de son corps. La femme pose son pistolet sur sa tempe. Elle tire. Le corps de Sofia est à présent au sol. Marco m'arrache le téléphone de mes mains. Je n'arrive pas à savoir si c'est vrai. Des larmes font surface , elles se déversent sur mes joues froides. Je sens la main de Marco ce poser sur mes joues il essuie mes larmes. Je ne lui laisse pas le temps de faire la même chose de l'autre côté ,que je lui met un coup de pied dans ses couilles.

- NE ME TOUCHE PAS ! Tu savais... depuis le début !

Il se relève avec difficulté. Il pose ses mains sur sa partie intime.

- NON ! Je ne savais pas que c'était Sofia ! Je pensais que c'était ta mère ! Mais a près réflexion j'ai fais des recherches sur toi. J'ai appris que ta mère était décédé ! Je n'en savais rien.

Je ne réalise toujours pas ce qui c'est produit. Je pense même qu'il n'y aura pas d'enterrement. Ces mafieux vont sûrement revendre ses organes pour de l'argent. Rien qu'en y pensant j'ai envie de vomir. Et tout ça c'est de ma putain de faute ! Ma mère avait raison. Je suis un monstre.

- Rosalia écoute moi, je sais que c'est dur. Que c'était bien plus qu'une amie pour toi. Ta seule famille je suppose. Mais tu dois affronter ça. Tu n'as peut-être pas peur de la mort pour toi. Mais pour les autres oui.

Il avait raison. J'avais pas peur de la mort pour moi mais pour les gens qui m'aiment oui.  Je vais me venger Sofia je te le promet. Tu étais tout pour moi Sofia. Une amie, une mère... tu savais m'aider... tu savais me soulager, comme me blesser...

Je le regarde avec tristesse et colère.

- Marco, je vais me venger. Retiens le. Tu ne sais rien de moi. Malgré tes recherches il y a une seule chose que tu ne sais pas. Tu ne le seras probablement jamais.

Je me dirige vers la porte, sors et marche dans le quartier. Mes larmes continuent de couler. Mon monde c'est effondré en un rien temps. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais retrouver cette femme et là tuer. Je vais sûrement me noyer dans ce monde de trahison , de meurtre , et de pouvoir. Mais je ferais tout pour te venger Sofia , au point t'intégrer ce monde. De toute manière mes rêves sont fichues je ne  peux plus  être la femme que j'ai toujours voulus être, alors que ma vie commence à être constamment en danger. Je suis à présent une personne rechercher auprès des mafieux. Je dois quitter le pays pour des missions je suis sûrement déjà dans le monde de la mafia. Alors Rosalia Petrolic ,te voilà une nouvelle personne.

————————————————————————

Hey ! J'espère que vous allez bien ! Voilà le chapitre 13!  Paix à ton âme Sofia 🕊️ et on dit bonjour à la nouvelle Rosalia ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographes ! Et je vous dit bonne journée à vous ! Ou soirée !

Julia.💗

À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant