Chapitre 8-

247 12 8
                                    

Je lit le message que Sofia m'a envoyé il me boulverse.. elle pense que tout ça est de sa faute. Mais non ce n'est pas à cause d'elle ! Mais bien de moi..

- « Rosalia , je t'en pris envoie moi un message, appelle moi.. je n'en peux plus tout mon monde s'effondre.. je sais que je ne suis pas forcément là meilleur des amies et je le sais je peux être chiante et désespérante , agaçante et bien plus encore. Mais tu me manques terriblement nos passe-temps me manque. Même si la plupart du temps je ne faisais que parler... Rosalia.. s'il te plaît reviens.. les cours ne sont plus là même sans toi. Ta personne m'est très chère je ne peux pas imaginer un monde sans toi. Reviens... mon petit copain m'a quitté.. j'ai besoin de toi... »

En lisant ce message, des larmes on coulé sur ma joue. Elle me manque aussi , terriblement. Mais je ne peux pas... mon monde a changé depuis que Marco est rentré dans ma vie. Tout a changer.

**
Je suis actuellement devant le miroir de la salle de bain, je me suis habillé et maquillée. J'ai lâcher mes cheveux. Et j'attend que les heures, minutes passent. Je me regarde avec dégoût. Je suis répugnante. Ma mère avait raison. Qui voudrai de moi? Ma personne et abominable. Mon âme a moisie. Et mon corps reflète mes séquelles du passé. La femme qui est devant moi est-ce vraiment Rosalia Petrolic ?

On toque à ma porte. Je chasse toute ces mauvaises paroles de ma tête pour aller ouvrir à cette personne. Une fois devant la poignée je la tourne et fait place à Marco.

- Rosalia on y va. Dit-il.

Il me regarde de haut en bas. Redessine mes courbes avec ses yeux que la robe laisse découvrir.

- D'accord j'arrive laisse moi juste m'être du parfum s'il te plaît. Dit-je avec une voix calme et douce.

Je me dirige vers ma commode prend ma bouteille de parfum c'est le Miss Dior. Je m'en met et retourne vers Marco.

- Tu as fini nous pouvons partir ?

- Oui c'est bon.

Je passe devant lui pour pouvoir descendre les escaliers quand je l'entend dire dans un chuchotement.

- Rosalia.. Petrolic.. tu es si ravissante dans cette robe...

Je continue ma descente lui derrière moi. Je suis bien heureuse d'avoir réussi à le déstabiliser en quelque sorte. Mon plan pourras sans doute marcher encore plus comme ça.
Nous arrivons devant la voiture avec Émilie , Stefan , et Álvaro.
Álvaro prend parole.

- Marco on va prendre deux voitures la tienne et la mienne. Qui monte avec moi ?

Stefan s'empresse de prendre la parole.

- J'arrive mec. Comme ça je vais m'être dû lady Gaga!
Il me fait très rire tout de même. Il me fait penser à Sofia...

- Je peux venir avec vous ? Demandai-je.

Je n'ai pas très envie d'être avec Marco et Émilie car cette dernière n'a pas dit qu'elle irait dans la voiture d'Álvaro, et je ne veux pas la voir.
Tout le monde me regarde avant que Marco ne dise:

- Non , toi tu montes avec moi. Tu n'as pas le choix. Émilie monte avec les garçons.

Je rêve il vient de rejeter Émilie ! Comment elle doit être dégoûté ! Bien fait pour toi salope. Je pars vers Marco. Émilie me fusille du regard avant de se diriger vers Stefan et Álvaro.

Marco rentre dans la voiture. Et moi je reste devant celle-ci. Je ne sais pourquoi comme si mon corps m'en empêche. Il sort de sa voiture m'ouvre la portière avant de prononcé :

À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant