Pdv : Marco
Je suis sur un canapé , entouré de nanas qui se d'andines comme dès affamés. Quand je la vois. Elle. Accompagné de mon pire ennemi Guzman. Ce putain de traître. Qui m'a volé plus de dix milliards de dollars ! Il l'a tiens,il a osé poser ses mains dégueulasses sur mon ange.
Ma mâchoire ce contracte instantanément, quand je la vois lui déposer un petit baisser sur sa joue. C'est trop je me lève en furie, je traverse la salle pour lui faire face. J'étais qu'à quel que centimètres d'elle quand je le vois, lui poser ses mains sur ses hanches. Je m'approche de lui , Rosalia lève les yeux au ciel en voyant que je suis là. Oh mon ange patiente tu lèveras tes jolies petit yeux quand je te ferai monter au septième ciel.
Je le prend par le col. L'emmène dans un coin égaré des gens qui se trouve ici, je le plaque contre le mur.- Ose , poser encore une seule fois tes putain de mains sur elle et je te bute. Dis-je d'un ton sec.
Son sourire apparaît, enlève le vite espèce de fils de pute avant que je ne le fasse disparaître à ta place.
- Marco ! Comment ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? Non j'en ai rien a foutre.
Je le replaque sur le mur avec plus de force.
- Ne me cherche pas. Sinon je risque bien de te torturer au point que tu en perdras tes cordes vocales.
Nous nous regardons avec férocité, quand nous entendons un grattement de gorge. Je le relâche pour regarder qui se trouve derrière nous.
- C'est pas que je me fais chier, mais je crois Marco que nous avons une mission alors dépêchons nous, j'ai envie de rentrer. Dit-elle
C'est vrai que nous devons buter un chef, plus précisément le chef de cette boîte. C'est aussi un ennemi à moi. Je doit l'éliminer, c'est lui qui se charge des ventes sur les femmes , il veut vendre Rosalia. C'est pour ça qu'autant de mafieux la veux. Ce chef leur a proposé une somme d'argent si il l'a ramenait à lui. Alors dépêchons nous. Je me retourne pour faire face à Guzman.
- Bien, au revoir j'espère ne plus jamais recroiser ta sale tête de merde. Pour faire court j'espère que tu vas crever. Lâchais-je
Je fais de nouveau face à mon ange avant de lui prendre sa main et de l'emmener dans un coin plus sombre pour lui expliquer le plans. Nous traversons ensemble la salle , nous bousculons quelques personnes mais j'en ai rien a foutre. Une fois arrivé dans un coin je relâche sa main. Elle me regarde avec colère. Ses bras sont croisées sous sa poitrine. Qu'est-ce qu'elle est sexy quand elle est en colère. Je ne peux pas me retenir un sourire apparaît sur mon visage. Elle fronce ses sourcils tout en me regardant.
- Pourquoi tu souris ! Espèce d'idiot ! Tu m'as balancé hors de ta voiture ! Tu as abîmé mon corps à cause de tes conneries ! Parce que mr n'a pas était content que je touche son égo oh mon pauvre choux... tu veux un bisou ? Dit-elle tout en me pointant du doigt.
Oh mon ange un simple bisou ne suffirait pas. Il m'en faudrait des milliers. Mais un pour l'instant peut faire l'affaire. Je la regarde , mon sourire s'élargie de plus belle. Je m'approche d'elle , je replace une mèche derrière son oreille , sans qu'elle si attende je la porte elle enroule instantanément ses jambes autour de mes hanches. Ses bras son sur mes épaules. Je la plaque avec douceur sur le mur. Nos regard se croise sa tête se rapproche de ma bouche. Avant qu'elle n'est le temps de faire quoi que se soit je lui répond.
- Un bisou ne serait pas de refus " MA " dame Petrolic. Dis-je dans un sourire.
Nous nous regardons toujours autant avec ce même désire. Oh et puis merde. Je rapproche ma tête de ses lèvres et l'embrasse avec fougue. Notre baisser est si tendre et malicieux, il est mélangé de désire de haine et de passions, c'est tellement bon , tout est bon avec elle. Mes mains sont toujours sous son fessier je le lui compresse avec légèreté. Elle y échappe un petit hoquet de surprise. Nos langues s'entremêlent, je ne veux pas me retirer , j'aime ce baisser, m'enlever en premier serait un crime. Elle me tire mes cheveux en arrière pour avoir plus d'accessibilité. Plusieurs minutes passe avant qu'elle s'enlève de ma bouche , elle reprend sa respiration beaucoup trop saccadée. Je la relâche.
- Putain, retiens moi de te baiser sur ce putain de mur. Dis-je dans un soufflement.
Elle me regarde avec un sourire en coin de sa bouche. Son sourire. Il est obsessionnel. Je suis obsédé. Je veux la voir sourire tous les jours. Elle marche en direction des escaliers qui mènent au bureau du chef. Elle se retourne pour me regarder toujours avec son sourire coquin, elle se mort la lèvre inférieure avant de me répondre.
- Dépêchons nous Mr Marco , sinon je risque moi aussi de céder à cette tentation surhumaine. Dit-elle en partant.
Je la veux. Je me dépêche de monter les escaliers ,elle devant moi, dommage qu'elle porte un jogging , une robe m'aurait était beaucoup plus avantageux. Une fois arrivé devant la porte je lui explique ce qu'elle doit faire, je n'ai pas pu le faire avant nous étions beaucoup trop occupés.
- Tu rentres, tu le séduis ,il te veut alors ça va être un vrai jeu d'enfant d'accord ? Ensuite j'arrive, mais pas avant cinq minutes. Compris ?
Elle hoche la tête de haut en bas. Elle toque et rentre dans la pièce. Je sors de ma poche un paquet de cigarettes, j'en sors une l'allume , et la consomme. Je tire trois fois et relâche la fumer. J'écrasasse le mégot sur la barrière en métal. Je commence à me préparer , je sors mon pistolet qui était derrière ma veste. Je le tiens fermement dans ma main, je ne perd pas plus de temps et ouvre la porte avec rapidité, je les vois elle est sur son bureau assise , prête à se faire désiré par ce prédateur. Il l'a regard avec excitation. Rosalia se relève , me vois et s'approche de mon corps. Le vieillard me regarde avant de comprendre qui je suis. Il voulait protester mais je ne lui ai pas laissé l'occasion, son corps s'écroule par terre. Je regarde Rosalia pour voir si elle a un signe de peur. Mais rien, elle n'a pas réagit ni même un petit sursaut.
- Partons, il se fait tard Marco. dit-elle.
Je ne bronche pas, nous partons de cette boîte.
————————————————————————
Hey ! J'espère que vous allez bien ! Voici le chapitre 17! Premier bisous !!! J'étais si heureuse quand je l'ai écrit ! Vous allez peut-être trouver ça trop tôt mais je trouve que non. Vous comprendrez avec la suite ! En tout cas mon histoire progresse énormément je suis suis si fier de moi ! D'ailleurs je compte l'éditer !! Je sais déjà dans quelle maison d'édition aller. Il me reste plus qu'à espérer qu'ils acceptent ! Mais j'y crois ! J'ai commencé la réécriture sur mon ordi. Car je travaille sur téléphone. Comment vous dire que ça me prend un temps fou ! J'ai juste réécris le chapitre 1. Mais j'avance !! Voilà pour les nouvelles !!! À bientôt ! Et prenez sois de vous ! <3 et sorry pour les fautes d'orthographes 🥲
Julia. 💗
VOUS LISEZ
À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)
ActionRosalia, étudiante en médecine va voir sa vie basculer lorsque qu'un jeune mafieux , va s'immiscer dans sa vie pour la déstabiliser. Et lui seras pris au piège... Vont-ils réussir à reconstituer leurs âmes ?