Nous nous sommes arrêter dans une station essence, Stefan est partie payer t'en qu'a moi je suis dans la voiture en train de regardez un jeune couple qui s'engueule, exaspérant. tellement concentrer dans mon jugement envers eux que je remarquais même pas que Stefan m'observait comme un gros pervers.- Stefan , arrête de me regarder comme ça on dirait un gros pervers. dis-je en rigolant.
- C'est toi qui dit ça ! madame qui regarde ce couple en face de nous , oui je t'ai vue tu l'es regarde depuis au moins quinze minutes, donc en sois c'est toi le pervers
Bon, il na s'en doute pas faux d'un certain côté. Mais ils me font de la peine ! Même si en sois c'est exaspérant à voir.
Je me retourne pour le regarder nous nous regardons avec compétitivités.
- Leurs couple va pas tenir. Dis-je d'un ton sûr de moi.
Il me regarde avec un sourire.
- C'est sûr ,mais j'en ai rien a foutre. Bon, aller on va continuer notre route sinon nous ne sommes pas près d'arriver... dit-il d'un soufflement d'exaspérations.
Entre temps Stefan a pris la relève c'est lui qui conduit désormais et pour être honnête il conduit plutôt bien ! J'étais fatigué, alors j'ai dormis une heure , je crois. Il a toujours mal , je le sais même si il me dit le contraire. Il t'en sa main sur la radio et d'enclenche la musique « cheri cheri lady » j'aime tellement cette musique !
Je retourne ma tête vers Stefan qui chante les paroles.
- Stefan j'adore cette musique c'est ma préférée ! Dis-je dans un ton joyeux.
Il tourne sa tête de mon côté et me souris de toute ses dents !
- Oh mon Dieu ! C'est ma musique préférée aussi ! Chantons ensemble princesse !
Je commence à augmenter le son de la radio et nous chantons ensemble.
- CHERI CHERI LADY LIVING IN DEVOTION !
- IT'S ALWAYS LIKE THE FIRST TIME LET ME TAKE A PART
nous nous regardons avec amusement et chantons :
- CHERI CHERI LADY LIKE THERE'S NO TOMORROW
-TAKE MY HEART , DON'T LOSE IT LISTEN TO YOUR HEART
Nous arrêtons de chanter, nous sommes beaucoup trop essoufflés mais heureux. Je n'ai jamais étais autant heureuse. J'ai une impression de légèreté, de libération. Je me sens moi. Ça me fait un bien fous !
- OUH ! On a tout donné ! On est trop forts ! Même si c'est moi qui chantais le mieux. Mais je ne t'en veux pas princesse nous avons pas tous la chance d'avoir une belle voix. Dit-il.
Je lui lance le regard le plus noir avant de lui taper sur le bras.
- AÏE ! Fais attention ! Je suis blessé !
Oups...
- Oh désolé j'avais oublié. Non c'est faux j'ai fais exprès. Tu m'as vexé.
Je tourne ma tête , et là pose sur la vitre de la voiture. Je sens le regard de Stefan sur moi.
- Désolé princesse. Tu chantes bien enfin il y a mieux.
J'allais lui donné un autre coup mais avant que je n'ai eu le temps de le faire il réplique :
- Non ! Je plaisante tu chantes extrêmement bien mieux que moi !
Je détend mon regard et lui souris.
VOUS LISEZ
À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)
AksiRosalia, étudiante en médecine va voir sa vie basculer lorsque qu'un jeune mafieux , va s'immiscer dans sa vie pour la déstabiliser. Et lui seras pris au piège... Vont-ils réussir à reconstituer leurs âmes ?