Chapitre 23-

239 7 0
                                    

Je me trouve dans la cuisine, en train de faire un gâteau. Demain c'est l'anniversaire de notre chère Stefan, alors avec Louisia nous nous sommes dit que ça serait cool te le lui fêter. Elle m'a abandonné entre temps, Àlvaro la kidnapper dans sa chambre.

Je verse les ingrédients que j'ai disposé sur la table, œufs, farine , levure , sucre , beurre. Je compte partir sur un gâteau nature, je le décorerai avec Louisia à son retours.

Je mélange délicatement le tout dans le bol, tout écoutant ma playlist, pour ne pas déranger les autres, j'ai mis un casque. Tout les souvenirs de la veille revienne. C'était si bon,une fois que nous sommes rentrés il m'a porter en princesse et m'a déposé dans son bain. Je ressens encore ses doigts chauds sur mon corps humide... je ferme mes yeux pour re-mémoriser ce moment fabuleux.
Tout en mélangeant la pâte je sens les mains de ce dernier se poser sur ma taille. Je ne peux pas m'en empêcher je souris. Il me retourne  d'un seule coup, ses mains son  toujours sur mon corps. je le regarde avec obsession. Avant de l'embrasser langoureusement... ses mains se promène. Il arrête notre baisser, avant de prendre le bol ou se trouve la pâte, il prend son doigt le plonge dans le mélange, et me le dépose sur mon torse. Nous nous dévorons du regard. Il baisse sa tête au niveau de celui-ci avant de le lécher. Je frisonne de plaisir..

- Tu n'as pas idée à quelle point je veux te re goûter là maintenant sur ce plan de travail mon ange... dit-il après avoir fini de déguster la pâte qui était sur moi.

- OH MON DIEU. VOUS AVEZ BAISER !

Nous nous retournons avec stupeur. Stefan... pour ne  pas m'étonner.

Marco le regarde avec un sourire.

- Eh ouais mec, j'ai bouffer mon ange. Dit-il d'un ton vainqueur.

Je lui lance un regard noir avant de lui dire :

- Tu as de la chance que je n'ai pas mon arme avec moi Marco. Sinon je t'aurais buter sur le champ.

Il me regarde avec excitation.

-Tu veux jouer ? Dit-il. Car moi j'ai un jeu très amusant à faire... mon ange...

Il s'approche tout doucement de moi, avec le regard incompréhensible de Stefan. Il allait m'attraper quand la voix de Louisia apparaît. merci !

- Alors Rosalia on y retourne ? Dit-elle toute joyeuse.

Je la regarde avec un sourire crispé.

- Euh.. Oui ! Je vais juste versé la pâte dans le moule et après on fait la décoration d'accord ? Demandais-je.

Elle hoche sa tête de haut en bas avant de se diriger vers moi. Marco se retrouve derrière mon corps , je sens son souffle se poser sur ma nuque il me dit d'un chuchotement :

- Tu as eu de la chance mon ange... mais ne t'inquiète pas.. je te ferais crier mon nom dans un futur proche... trop proche..

Il me dépose un baisser avant de partir dehors pour fumer sa cigarette j'imagine.

- Wow , t'es toute rouge Rosalia ! Dit Stefan.

Tu m'étonnes ! Mon corps et brûlant ! Je fini de renverser la pâte dans le moule avant de lui répondre.

- Eh euh oui... oui j'ai chaud. Beaucoup trop chaud.. dis-je dans un rire forcé. Je vais aller me rincer le visage.. je reviens !

Je pars en courant en direction de ma chambre, je mis enferme et souffle un bon coup. Putain... je laisse mon corps clissé sur ma porte. Une fois assise, je reprend ma respiration en faisant de longue inspiration, et expirations. Une fois calmer, je me relève et repars dans la cuisine avant qu'ils ne se posent des questions.

À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant