Ça va faire deux heures que je suis rentré avec Sofia. Ça fait deux heures que j'ai lu le message de Marco. Ma peur commence à faire surface. Je suis en train de m'imaginer les choses les plus atroces qu'il pourrait me faire subir. Même si il m'avait dit qu'il respectait les femmes. Moi il se ferait une joie de me tuer alors bon je préfère imaginer le pire. Je descends dans le salon pour prévenir Sofia que je vais partir de chez elle pour retourner chez moi. Je sais c'est sans doute une très mauvaise idée mais je n'ai pas le choix. Mon chez moi me manque.
- Sofia ! Hurlais- je
- Oui? C'est moi
Je m'avance vers elle pour pouvoir la regarder et lui dire mon départ.
- Je pense retourner chez moi ce soir. Je serais là en cours demain.
Enfin je l'espère... à tout moment je rentre et je tombe sur le connard.
- D'accord pas de problème Rosalia ,mais tu sais que tu ne me déranges pas ?
- Oui, oui je le sais bien mais mon chez moi me manque tu vois j'étais à l'hôpital..
Mensonge.
- Oui je comprends t'inquiète ! Et bien à demain ma meilleur amie chérie !
Je prend mes affaires et me dirige vers la porte. J'ouvre celle-ci et sors. Le problème c'est que j'ai complètement oublier que je n'avais plus ma voiture , alors je sonne chez Sofia et elle m'ouvre avec un sourire de satisfaction.
- Je te manque déjà ? Je sais je suis une personne qui ne peux pas être oublier ! Aller j'arrive je vais te déposer.
- Merci.
Elle ressort de chez elle, et nous nous dirigeons vers sa voiture. J'ouvre ma portière et rentre. Pour ne pas m'étonner de Sofia elle lance la musique « money » de Cardi B. Elle commence à rouler en chantent en même temps les paroles.
**
Dix minutes plus tard je suis arrivé chez moi. Je sors de la voiture et Sofia descend sa vitre pour me dire au revoir. Je lui lance un bref sourire et rentre chez moi. Tout est comme je l'avais laissé. Comme si le temps c'était figé... ma maison et devenu quelque que chose de triste... j'allume la lumière. Il y a beaucoup trop de calme.. les seuls bruits que j'entends son mes propres pas. Flippant.. je décide de m'être un terme à ce silence désastreux et m'empresse d'aller allumer ma télé. Je me dirige vers mon frigos, l'ouvre et prend une canette de Coca-Cola à la cerise. Je m'installe sur mon canapé et regarde ce que la télé me propose... les infos. Pas très intéressant. Je décide d'aller sur Netflix et de m'être « skins» enfin je continue cette série. J'aime beaucoup Cassie je ne pourrais pas savoir pourquoi je l'aime juste. Je regarde ma série calmement en buvant ma boisson.
- Rosalia !?
Je me retourne subitement après avoir entendu mon prénom putain c'est quoi cette merde ! Qui est chez moi ! Je me lève de mon canapé sans faire du bruit.. au cas où si je n'aurais pas rêver. Je me dirige vers mon couloir quand je vois une silhouette derrière ma plante ?!
- euh vous êtes qui ? Demandai-je
-AHHH!!!
L'homme sort de sa cachette. Putain c'est Stefan.
- Rosalia ! Tu m'as fais peur !
- Pardon ? C'est moi qui t'es fais peur ! Tu rentres chez moi par effraction et c'est moi qui t'es fais peur ! C'est une blague !
- Oui bon chut , je suis là pour te prévenir...
- De quoi ?
- De ton amoureux voyons ! Marco !
VOUS LISEZ
À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)
ActionRosalia, étudiante en médecine va voir sa vie basculer lorsque qu'un jeune mafieux , va s'immiscer dans sa vie pour la déstabiliser. Et lui seras pris au piège... Vont-ils réussir à reconstituer leurs âmes ?