Chapitre 6-

295 15 9
                                    

Je me retourne subitement après avec entendu mon nom quand je vois Sofia.. c'est la merde. Marco ne comprend même pas ce qu'il se passe et c'est peut être mieux comme ça. Je vois Sofia s'avancer vers moi quand je décide de partir en courant. Je suis làche je sais. Bien évidemment Marco cours aussi il ne va pas me laisser partir comme ça alors que sur le parking il m'a prévenu. Je joue clairement avec ma vie.

- Putain Rosalia je t'ai dit quoi ? Pourquoi ta courus ?

- parce que.

- C'est pas une explication dépêche toi de m'expliquer avant que je te bute devant toute ces personnes.

- bah fait le qui t'en empêche ?

J'ai un peut peur j'avoue j'espère il va pas me tuer mais je pense que non il ne ferait pas ça devant tout ces innocents.

- Ne joue pas à ça. Dit moi maintenant.

- bien on va commencer avec Hollister pour des vêtements basiques.

Oui je viens d'esquiver sa question mais bon ma technique marche après tout alors...

- ok on y vas.

Après sa réponse dit nous partons en direction du magasin. Nous y rentrons et je commence à regarder ce qui pourrait m'intéresser. Je prend plusieurs jeans. Et leggings noir. Ainsi que des tee-shirts. Je n'essaie pas je préfère le faire une fois rentré.

- c'est bon ta tout ce que tu veux on peut aller payer ? Car là j'en ai marre.

- oui c'est bon pour le premier magasin.

- comment ça le premier ?!

- ta très bien entendu fait pas le sourds s'il te plaît.

Nous partons en direction de la caisse il paye mes articles il en a eu pour 500 euros. Si j'aurais acheté ça avec mon argent il m'aurait rester 10 euros. Donc j'en profite ! Une fois l'achat terminé je décide de partir en direction du magasin Dior. Pourquoi? Pour m'acheter des robes.. je peux vous dire qu'il n'ai pas près.

- Ok enfaite tu as décidé de me ruiner c'est ça ?

- exactement.

- Et bien mon ange... je ne te pensais pas comme ça.

Nous rentrons dans la fameuse boutique. En rentrant instantanément je vois une robe noir à dentelle... avec quelques strass par ci par là. Je la prend et cette fois je décide de l'essayer. Alors je me dirige dans les cabines accompagnées de Marco. J'allais rentrée quand le bras du connard m'attrape le poignet.

- Une fois ta robe mise, tu sortiras je veux la voir.

- Euh si tu veux ça mais égal.

- bien.

Il enlève son bras et moi je rentre dans la cabine. J'enlève mes vêtements et à la place je met cette magnifique robe. Je me regarde dans la glace qui et dans la cabine. Wow. Elle est juste incroyable.

Je tire les rideaux pour pouvoir montrer cette merveille à Marco.  Je M'avance un peut plus dans l'allée. Maintenant je fais face à son visage.

- putain elle est incroyable on la prend.

- Pour l'a coup oui on va la prendre.

Je m'empresse d'entré dans ma cabine et de l'enlever.

Une fois rée habillée je sors de celle-ci et nous nous dirigeons vers la caisse. 4000€... ça fait mal. Mais il en a clairement rien a foutre.

- bien tu as fini ?

- non je dois juste aller m'acheter des sous-vêtements à victoria' secret. Alors si tu veux tu peux m'attendre devant.

À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant