Ça va faire une semaines , que Sofia est décédée.
Les infos on signaler sa disparition. Alors qu'elle doit surement être dans un frigo. je ne veux même pas l'imaginer.
Je suis dans ma chambre en essayant de chercher des informations , sur la connasse qui la tuer . Marco a essayer de me parler mais je l'ai envoyé balader. J'ai essayer de contacter plusieurs mafieux , et trafiquants, j'ai pu les contacter grâce à Stefan. Il m'aide énormément sur ça. Àlvaro et Émilie sont assez distant avec moi, je préfere quand ils on comme ça je ne l'ai aime pas.J'étais sur mon ordinateur quand j'entends toquer.- Oui ?
La personne rentre c'est Stefan.- Salut ! Ça va ? Je suis venu te voir pour savoir si ça avançait ! Tiens je t'ai ramené des chocolats à la framboise. Je sais que tu aimes bien ça alors ... je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir.
Il me tend la boîte. Je la prend en lui donnant un sourire.
- Merci beaucoup Stefan , vraiment. J'aimerai savoir quand nous pourrions allez parlé à Igor ? Si j'ai bien compris c'est un trafiquant très réputé. J'ai échangé quelque message avec lui. Il pense avoir quelque infos à me refiler. Quand pense tu ?
- Écoute, Rosalia. Igor est vraiment dangereux ! Tu me diras comme tout les mecs dans le monde de la mafia. Oui c'est vrai mais lui... c'est autre chose. C'est un prédateur.. si tu lui plaît il se fera une joie de t'avoir. C'est vraiment risqué.
- Je le sais bien , tu m'en a informé hier mais il me faut des indices je n'avance presque pas sur mes recherches ! C'est la seule solution. Sois tu viens avec moi , sois j'y vais seule.
Il relève son sourcil avant de me regarder avec son sourire provocateur.
- Oh ma pauvre ! Crois-tu réellement que Marco te laissera partir ? Tu rêves pauvre folle. Ne compte même pas sur moi pour te couvrir. Ne compte pas non plus sur moi pour venir.
Il croise ses bras contre son torse avant de me regarder. Je le regarde en retour.
- S'il te plaît ! Stefan ! Tu connais mieux que moi les risques, comme l'es avantages sur les trafiquants ! Tu pourras m'aider si il m'arrive quelque chose. T'imagine si je m'enfuie pendant la nuit pour partir le voir et que le lendemain tu apprends ma mort ! Tu vas t'en vouloir toute ta vie ça c'est clair.
Je fait une mine théâtrale. Sofia me disais ça alors je suppose que ça marchera après tout moi je cède bien alors pourquoi pas lui ?
- Rosalia Petrolic je te détestes. Demain minuit dans le garage.
- Merci Stefan.
- Attend avant de me remercier je peux très bien , te regarder mourir et prendre la fuite pour sauver ma peau. Dit-il en rigolant.
Je le regarde et explose de rire. Nous nous sommes beaucoup rapprocher depuis l'incident. Il m'aide énormément à aller mieux. Depuis une semaine je fais des cauchemars atroces sur la mort de Sofia, c'est Stefan qui vient m'apaiser. Marco vient aussi mais il ne me touche pas. Il regarde juste. Notre énergies n'est plus là même qu'avant. Elle a changé. Je ne sais pas si c'est bien. Je ne préfère pas le savoir.Il est vingt-deux heures. Je vais aller me coucher en espérant que mon cauchemar ne fasse pas réapparition. J'éteins mon ordinateur, le pose sur le sol éteint ma lampe et m'endors sous la lumière de la pleine lune.
Je me réveille en sursaut à cause d'un bruit qui provient d'en bas. Je suis en sueur , sûrement a cause d'un cauchemar. Je décide tout de même de descendre en bas pour savoir ce qu'il se passe. Je descends de mon lit et me dirige vers la porte, je l'ouvre et sors. Au même moment Stefan sors.
- AHH ! putain tu m'as fais peur ! Tu fais quoi ici à trois heures du matin !
- Je te retourne la question Stefan ! Chuchotai je.
VOUS LISEZ
À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)
Hành độngRosalia, étudiante en médecine va voir sa vie basculer lorsque qu'un jeune mafieux , va s'immiscer dans sa vie pour la déstabiliser. Et lui seras pris au piège... Vont-ils réussir à reconstituer leurs âmes ?