Chapitre 2-

372 14 26
                                    

Lundi 17 octobre 19h00

Ça va faire 1h que Sofia et moi avons finis les cours. Et qu'elle m'a demandé de l'accompagner dans une boîte de nuit. Je n'était pas vraiment pour. Mais j'ai céder. Alors me voilà devant ma coiffeuse à me battre avec mes cheveux et mon liseur pour me faire des boucles. J'allais réessayer pour la dixième fois quand mon téléphone sonne. Sofia.

- MEUF ! T'es prête ?

- À vrai dire non. Je me bat avec mes cheveux j'arrive pas à faire des putain de boucles.

- Bon. J'arrive sinon on n'est pas sortie de l'auberge.

- depuis quand tu utilises cette expression ? Bon ce n'est pas la question vient vite.

- t'inquiète meuf je gère niveau conduite.

En attendant Sofia je vais choisir ma tenue car oui je l'ai toujours pas fait. Je me dirige vers mon armoire bien trop vielle pour savoir depuis quand je l'ai. J'ouvre celle-ci et choisis une robe. J'ai pris une robe de couleur beige a dentelle. Simple je suppose. Et des escarpins de la même couleur. Pas besoin de prendre de sac j'imagine que Sofia s'en est chargé. Je ne suis pas du genre maquillage mais là je pense que je n'ai pas le choix alors je vais faire un truc super simple ! Vraiment ! Je ne mets pas de fond de teint juste un rouge à lèvre rouge et seulement du mascara.Soudain je descends dans mon salon car j'ai entendu un bruit de vitre. J'ai peur.

- MAIS SOFIA ÇA VA PAS ? Qu'est-ce que t'a fais à ma putain de vitre?

- oups désolé meuf mais aussi tu répondais pas à mes appels je me suis inquiété du coup j'ai balancé un caillou sur ta vitre pour distraire le mec ou la meuf qui était chez toi pas mal non? Sinon on en parle que tu es juste SUPER BELLE?

- Sofia ce n'est pas une raison, et non il n'y avait personne chez moi enfin bref tu me dois une fenêtre.

- oui bon... sorry

- bon vient vite m'aider car là je suis à deux doigts de ne plus venir à cette putain de boîte de nuit.

- oui aller c'est partie !!!!

Nous montons dans ma chambre. Je m'assoie sur mon petit tabouret en face de mon miroir et elle commence à me faire mes boucles. Elle a l'habitude son geste le montre. 10 min plus tard elle fini de me préparer. On descends pour rejoindre ma voiture. J'ai décidé de prendre la mienne car si  Sofia est beaucoup trop bourré je pourrais la ramener. Car oui demain nous avons cours... et moi je ne suis pas du genre à boire ou à fumer. Le trajet ce fait avec la musique de the weeknd « lost in fire » j'aime beaucoup cette musique. Nous arrivons enfin à destination. Nous descendons de ma voiture et nous dirigeons vers la porte argentée. Avec un garde du corps beaucoup trop musclé. Il a une tête neutre comme si les jeunes d'ici avaient tuer sa petite sœur flippant.

- wow meuf cette boîte de nuit est beaucoup trop incroyable ! J'adore ! C'est partie pour s'amuser comme des folles !!!

- Sofia s'il te plaît calme toi, et je trouve cette boîte de nuit normal.

- oui bon si tu veux aller vient danser avec moi ma meilleure amie chérie !

- J'arrive je vais juste prendre à boire.

- ok je t'attend sur la piste de danse ah oui aussi prend ton tel avec toi on c'est jamais ce qu'il pourrait ce passer.

- oui t'inquiète bon aller à toute.

Je me faufile entre les gens, je l'es pousses carrément il y'a beaucoup trop de gens. J'aime pas du tout ça. Arrivée au bar je m'installe et demande au barman un cocktail sans alcool.. il me regarde super mal ! Je ne vois pas le mal à prendre une boisson sans alcool. Je commence à le boire ce n'est pas si mauvais de ce que j'avais imaginé, je regarde un peut autour de moi quand je vois Sofia ce déhancher avec pleins de mecs... si son petit copain voit ça .. je ne préfère même pas imaginer. Je descends de ma chaise beaucoup trop haute, j'ai faillit tomber ça ne m'aurait pas étonné je fais 1m65 je trouve ça beaucoup trop petit. Une fois descendu je décide d'aller explorer les lieux  je me dirige dans des couloirs assez étroits , je ne vois presque rien qu'elle idée de mettre des leds rouge ? Je continue dans ma lancer quand soudain je percute un homme ? Je pense que oui son torse et aussi dur qu'une  putain de brique. Je relève la tête... oh putain c'est quoi ce mec géant il fait au moins 1m90. Cheveux brun , yeux noire. C'est tout ce que j'arrive a voir.

- euh excusez- moi je n'ai pas fait exprès.

- dégage la naine. J'ai pas le temps pour une nana  comme toi.

- Je vous demande pardon ?

- j'accepte tes excuses maintenant dégage.

Mais qu'est-ce qui vient de se passer là ? Un gros connard vient de me traiter comme une merde.

- CONNARD !

Je pars en courant après avoir dit ça je n'ai absolument pas l'habitude d'insulter des gens. Mais lui il l'a mérité. Je n'ai jamais était traité ainsi on m'ignore  juste. J'en avais oublier Sofia putain c'est vrai Sofia ! Je cours sur la piste de danse en faisait tomber quelque verres  de certaine personnes. Je m'avance vers ma meilleure amie. Putain elle est ivre ! Je l'ai laisser que 30 min je pense ! Je la traîne de force et l'emmène dehors. Elle me fait signe qu'elle veut vomir. Je n'aime pas voir ça alors je la laisse aller derrière un arbre. Elle vomit son âme là clairement. Après ça nous montons dans ma voiture et je la ramène chez moi. Il est 1h00 du mat... demain je ne vais pas assumer. Arrivé chez moi Sofia part dormir directement. Moi je prend le temps de me laver. Tout ces vieux gars qui me regardaient son ancré dans ma peau je dois enlever ça. Après ma douche je pars dormir.

Mardi 18 octobre 12h00
Je me réveil avec un petit mal de tête. Je suppose que c'est dû à la musique beaucoup trop forte d'hier. En n'y repensant je me demande bien qui était ce mec super chelou qui m'a clairement mal parlé. Connard. N'empêche il était assez beau. Sexy plutôt Rosalia. Oui bon j'avoue. J'essaie de ne plus y penser ce n'est absolument pas le moment que ce type reste encré dans ma tête. Je regarde l'heure de mon téléphone. 12h00.

- PUTAIN DE MERDE j'ai raté mon cours d'aujourd'hui. Sofia ?

Je descends donc dans mon salon quand je m'aperçois que Sofia dort comme un bébé.C'est mignon. Je ne vais pas la réveiller ça ne sert à rien de toute façon nous finissions les cours à 15h alors bon au point où nous en sommes je préfère rester chez moi. Je me dirige dans ma cuisine et me fait un cappuccino au caramel c'est ma boisson préférée ! Qui ne pourrais pas aimer ça ? Je m'installe sur mon petit fauteuil qui est juste à côté de mon canapé. Sofia se réveil.

- hmmmm Rosalia ?

- oui c'est moi

- tu peux me rapporter un Doliprane s'il te plaît j'ai une migraine atroce, ainsi que des courbatures aide moi ma meilleure amie préférée !

- oui je vais te chercher ça mais arrête avec ces surnoms . Ça fait cul cul la praline.

- toujours dans l'abus ! Rosalia tu n'as pas d'humour. Mais merci.

Je m'empresse de partir dans ma salle de bain là où je garde tout mes médicaments, et pendages. Ils sont rangé dans ma petite trousse qui est posé dans mon tiroir. Je prend la boîte de Doliprane et part lui ramener. Avec un verre d'eau et le médicament. Je déteste ce médocs. Il est répugnant. Elle le boit d'une traite avec une expression du visage très peut utiliser. Une grimace. Après ça elle regarde la télé avec moi nous avons mis un film , plus précisément 365 jours le numéro deux. Il est hilarant. Enfin on a passé là moitié du temps à ce moquer des personnages. Comment ne pas résister à cette tentation ? Surtout quand le mec fait une grimace de lion affamé quand sa meuf passe. Sofia l'a imité à la perfection ! J'ai beaucoup ris. Après cela je suis repartie dans ma chambre , j'y suis allée pour chercher mon téléphone quand je vois une notification.

- numéro inconnu bizarre.

————————————————————————
Hey !
Voici le deuxième chapitre ! J'ai bien aimé l'écrire ! Dites moi ce que vous en pensez ? Et excusez -moi encore si il y a des fautes d'orthographes ! Bisous bisous! 💗 bonne journée / soirée à vous ! 🫶🏼📖

Julia. 💗

À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant