Pdv : Marco.
Je suis dans mon bureau, en train de chercher une nouvelle maison, pour mon ange et moi. J'en ai trouvé une,elle comporte trois chambres, 4 salles de bains... une piscine et j'en passe. Il me l'a fallait , j'ai contacté le propriétaire de cette baraque pour lui proposer un prix, 45k, il a accepté encore heureux sinon je l'aurai buter de toute manière.
Avec mon ange nous avons eu une idée de réunir nos cartel ensemble pour en former qu'un seul mais très puissant, c'est l'une des plus belle idée , notre cartel se trouvera à Los Angeles, alors une construction vient à venir , nous devons donc repartir en Espagne pour organiser tout ça, nous partons dès demain. J'étais encore dans ces foutus papiers quand la porte de mon bureau s'ouvre sur ma bien aimée, je relève ma tête là regarde de haut en bas... elle ne porte qu'un simple peignoir aussi légère qu'une plume, c'est clairement une invitation mon ange... elle s'avance vers moi , reste devant mon bureau avant d'ouvrir sa magnifique bouche.
- Tu as bientôt fini? Demanda-t'elle, elle reprend sa respiration avant de continuer. Je commence à m'ennuyer...
Oh mon ange s'ennuie... il ne fallait pas me dire ça. Je me lève de ma chaise par en direction de ma porte , je la ferme à double tours. Je me déplace vers elle, je la porte, elle y échappe un petit hoquet de surprise, je la dépose sur mon bureau, tout en lui écartant ses jambes. Je la regarde dans les yeux , tout en élevant son peignoir... elle frissonne, j'aime voir que mon touché lui procure des frisonnements. Je commence à embrasser sa peau à présent brûlante... mes mains se baladent sur son corps bien tracé... à présent en sous-vêtements, je commence à enlever ma chemise quand elle m'arrête.
- Non... laisse moi.. la faire à ta place... dit-elle.
Oh mon ange... je t'en pris, fait moi frissonner. Je suis toujours collé à son corps qui est assis sur mon bureau, quand elle place ses mains sur mon torse, elle commence à me caresser tout doucement avec ses doigts, habilles. Nous nous regardons toujours avec ce même envie qui nous obsède. Je la voulais là maintenant, je ne peux plus attendre quand notre corps nous appelles, je ne lui laisse pas l'occasion de finir sa prestation, je prends ses mains avec rapidité, je la plaque sur mon bureau, ses mains au dessus de sa tête, j'embrasse son cou, tout en descendant vers sa poitrine.
J'enlève son soutien-gorge avec férocité, son corps mais complètement exposé. Son corps, Son magnifique corps, moi seul pouvait le voir. J'enlève mes vêtements à mon tour, elle me regarde faire avec ses yeux couleurs noisettes... mon ange tu es si hypnotisante... elle me regarde avec un sourire avant de se lever.- Hmm... je ne m'ennuie plus, je vais aller voir Stefan. Dit-elle tout en se rhabillant.
Oh non.. tu ne vas sûrement pas aller le voir. Avant qu'elle n'ouvre la porte je m'approche de son corps, je la soulève en un temps records, et la pose sur mon bureau.
- Tu n'iras nul part mon ange.. tu m'as exister maintenant tu assumes. Dis-je en ayant un sourire au coin de ma bouche.
Sans qu'elle ne s'y attende je la pénètre, elle lâche un gémissement de surprise.... J'aime tellement ça, la voir comme ça , grâce à moi. Je commence à faire de léger va et viens tout en écoutant la magnifique mélodie qu'elle dévoile... son corps commence à être pris d'une convulsion je pouvais le voir, elle était faible face à moi, comme je le suis face à elle, car s'était devenue ma faiblesse, Rosalia Petrolic.
**
Putain, je suis dans la merde. Mon bras droit m'a appeler pour me dire qu'une réunion devras être nécessaire pour la construction de notre cartel à Los Angeles. Nous devons être présents demain midi.
Je commence à préparer ma valise, quand Stefan fait éruption dans ma chambre.- Mec ! Alors ? C'était comment cette fois ? Demanda-t'il.
Je le regarde avant de sourire.
- Elle devient de jour en jour mon obsession, son corps, sa voix, ses gémissements tout ça... je veux les avoirs que pour moi. Stefan je veux la marier, je veux qu'elle soit qu'à moi. Dis-je
Car oui je voulais marier mon ange. Je la voulais pour moi seul, je ne veux plus qu'un seul hommes oses la toucher.
Il me regarde avant de sourire à son tour et d'hocher sa tête.- Tu attends quoi exactement? fonce ! Va la marier donne lui le mariage qu'elle a toujours rêver ! Bas toi pour elle, comme aucun homme ne l'a fait. Montre lui se qu'elle représente pour toi. Dit-il
Il avait raison, je devais lui montrer mon amour pour elle, je m'avance vers Stefan avant de lui taper l'épaule.
Je sors de ma chambre et me dirige dans sa chambre, après que nous avons coucher ensemble elle est partie dans sa chambre, il est actuellement dix-huit heures.
Je rentre et fais face à son corps nue.
Je referme la porte avec rapidité avant de la mater. Elle me regarde faire avant de prendre la parole.- Non mais ça va pas ! Tu aurais pu toquer tout de même ! Dit-elle tout en cachant son corps avec son draps.
- Pourquoi tu caches ce magnifique corps? Laisse moi le revoir jusqu'à en crevé mon ange...
Elle sourit avant de s'approcher de moi.
- Que suis-je pour toi Marco ?
Je pose ma main derrière son dos avant de la pousser sur moi, je relève sa tête, l'embrasse avec désire avant de lui répondre.
- Tu es plus que ma propre vie mon ange... dis-je avant de la porter, je me dirige sur son lit, je la dépose avant de me relever.
- Dépêche toi de te m'être en maillot de bain, je veux me baigner avec toi, madame Carrera.
Je commence à partir, mais avant que je n'ouvre la porte elle m'interpelle.
- Attend ? Qu'à tu dis ? Madame quoi ? Dit-elle surprise.
Oh... oui je n'ai pas précisé. Je me retourne pour lui faire face.
- J'ai oublier de préciser quelque chose. Tu seras ma futur madame Carrera.
Je ne lui laisse pas l'opportunité de continuer cette conversation, pourquoi ? Elle deviendra ma femme quoi qu'il arrive.
Je me dirige dans le jardin, j'enlève mon teeshirt, ainsi que mes baskets. Je ne perd pas plus de temps que je saute dans la piscine. La fraîcheur de l'eau, refroidit mon corps brûlant.
Je sors ma tête de l'eau avant de la voir... je souris face à sa présence. Je l'aime.
Elle me rejoint dans l'eau, elle commence à faire des longueurs, je l'observe faire, elle s'applique dans ses mouvements ça en devient hypnotisent.
Je commence à m'approcher de son corps avant de prendre sa taille, et de la retourner pour me faire face.- Je t'aime mon ange. Dis-je avant de l'embrasser.
J'aimais réellement Rosalia, au point de vendre Stefan. Elle me regarde avec son regard provocateur, ce regard. Elle sourit en même temps avant de rapprocher sa lèvre de la mienne, elle regarde mes yeux, puis mes lèvres. Arrête ça mon ange... sinon je risque bien de te baisser devant tout le monde.
Elle me dépose un baisser sur ma joue avant de me répondre.- Je t'aime aussi plus que tout chéri. Dit-elle avant de partir de la piscine.
J'admire son corps se déplacer sensuellement, avant qu'elle ne rentre dans la maison.
Je laisse échapper un léger rire, en remarquant qu'elle vient de me laisser seul dans cette piscine.————————————————————————
Hey!! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va ! Désolé pour les fautes d'orthographes ! Mais là réécriture arrive à grand pas, j'ai tellement hâte ! Bref, juste pour vous dire que dans 2 chapitres c'est la fin ! Oui oui. 🧍🏻♀️
Je vous love 🫶🏼 bonne journée ! Ou soirée ! ✨Julia.💗
VOUS LISEZ
À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)
AcciónRosalia, étudiante en médecine va voir sa vie basculer lorsque qu'un jeune mafieux , va s'immiscer dans sa vie pour la déstabiliser. Et lui seras pris au piège... Vont-ils réussir à reconstituer leurs âmes ?