Après nôtre discussion d'hier Marco et partie faire une de ses " missions " je ne sais absolument pas à quoi cela consiste , et je ne préfère pas le savoir. Je pense que ce type fait partie de la mafia. Je suis actuellement dans la chambre qui m'a était dédié. Et je pense énormément du fait que je viens de me faire kidnapper mais que j'agis comme si ce n'était pas grave. À vrai dire je suis même alaise ici. Je ne devrais peut-être pas c'est vrai. Nous somme jeudi et j'ai cours alors je décide d'aller à la fac car si il veut de l'aide d'une chirurgienne il faut que je sois diplômé et en ce moment je loupe pas mal de cours donc il faut que je me remette au travail le plus rapidement possible , en gros aujourd'hui. Je me dirige dans la chambre de Marco et prend un jogging à lui et un tee-shirt. Il est super grand mais je n'ai pas le choix. Sois c'est ça sois je sors à poil. Après m'être habillé je pars dehors et vais en direction de ma voiture. Je monte dedans et commence à conduire pour aller chez moi. Je met la musique « right here » de Chase Atlantic.
Dix minutes plus tard j'arrive enfin à destination. Je descends de mon véhicule et me dirige vers la porte d'entré je l'ouvre et part directement dans ma chambre. Je prend un jean de couleur noir , et un tee-shirt blanc. Avec des escarpins de couleurs blanches. Je m'empresse de retourner dans mon véhicule et de partir en direction de la fac.
7h45 la fac
Ça va faire 30 minutes que je suis arrivé à la fac , j'attend Sofia je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis hier et la connaissant elle va me faire une crise du style « mais ça va pas Rosalia je me suis inquiété comme une folle ! T'a intérêt à t'expliquer. » en parlant du loup la voilà qui arrive.- ROSALIA PETROLIC ! Tu vas tout de suite m'expliquer pourquoi tu ne m'as pas parlé de toute la journée hier ! Crie t'elle.
- Bonjour Sofia, je n'ai tout simplement pas eu le temps. Dis-je calmement.
- Oui mais non ! Ce n'est pas une raison je me suis inquiété comme une folle Rosalia ! Jetait à deux doigts d'appeler les flics putain.
- Oui bah excuse-moi.
Si elle s'inquiète pour qu'une seule journée ça va être quoi quand je partirais avec Marco pour des missions , que je ne rentrerai probablement plus chez moi... il faut que je trouve une solution pour pas qu'elle ne s'inquiète.. sinon ça risque de faire de gros problèmes. Je pense lui dire que je vais déménager c'est bien ça.
- écoute moi Sofia.. j'ai décidé qu'après cette fin d'année je partirai de l'Espagne pour aller quelque part d'autre.. peut être à Monaco.
- QUOI !! C'est une blague ! Rosalia je t'aime beaucoup et tu le sais. Mais pourquoi partir ? Quand ta vie est ici ! Je sais que tu es quelqu'un de très réservé même envers ma personne mais je crois que tu me caches un truc là. Il t'arrive des ennuis ?
- Non ce n'est pas ça je n'ai pas d'ennui et tu as tort Sofia ma vie n'est pas ici. Elle ne l'a jamais était. J'ai besoin de changement , j'ai besoin d'être seule et pour de bons. Je ne me reconnais plus ! Avant j'étais cette fille qui travaillait qui n'avait pas d'amies et tu es rentrée dans ma putain de vie tu la changer ! Et je n'aime pas ça.
Bien évidemment que j'ai mentis il le fallait. Sinon elle allait changé tout les plans que Marco a sans doute déjà fait. Ça me fait mal de lui dire ça mais je n'ai pas le choix il faut que je la protège sinon il pourrait sans doute là tuer si elle interviendrait dans notre chemin.
- Attend donc maintenant c'est de ma faute ! Tu te fous de moi la ? Rosalia je te connais ! Je sais que tu me mens là.
- Je ne mens pas. Je te laisse je dois aller en cours. Bye.
Je pars avant qu'elle ne réplique. Son visage était attristé par mes paroles , elle commençait a avoir les larmes aux yeux.. ça m'a fait mal de la voir comme ça elle ne le mérite tellement pas et je viens de tout gâcher.
VOUS LISEZ
À la limite du raisonnable... T.1( EN RÉÉCRITURE !)
AksiRosalia, étudiante en médecine va voir sa vie basculer lorsque qu'un jeune mafieux , va s'immiscer dans sa vie pour la déstabiliser. Et lui seras pris au piège... Vont-ils réussir à reconstituer leurs âmes ?