« J'aimerais comprendre le ciel mais
il y a le soleil qui masque ».Après l'entraînement, Mason et l'allemand rejoignent la brune présente dans les gradins alors que le reste de l'équipe allait prendre une douche avant de rentrer chez eux.
- T'es tombé comme une merde, Mase.
Kai rit à la remarque de Sophia. S'ils ont bien une chose en commun, c'est leur habileté à se moquer de l'anglais. Et celui-ci leur rendait la tâche facile en passant la dernière heure d'entraînement à se rouler dans la boue.
- Maman piquerait une crise si elle devait encore faire ta lessive.
- Heureusement que j'ai une super sœur qui va la faire à ma place, pour me remercier de l'incroyable accueil qu'elle a reçu dans ma belle demeure, se défend Mason en tentant un câlin.
- Bouge tes sales pattes de moi, Mase.
Le rire de Kai interrompit leur chamaillerie. Ce genre de situation lui rappelait sa famille. Étant le plus jeune, il avait également dû apprendre à tenir tête à sa grande sœur et à se défendre contre les attaques surprises de son frère. C'était donc divertissant et agréable de pouvoir observer ce genre de relation.
- On va y aller, nous, affirme Mason auprès de son coéquipier.
Kai hoche la tête sous le regard perplexe de Sophia. Ses sourcils froncés, elle observait les deux footballeurs.
- Tu ne reviens pas avec nous ?
Il lui répond par la négation en secouant la tête de gauche à droite.
- Je reste encore un peu pour m'entraîner.
Mason passe son bras derrière sa sœur pour encercler ses épaules, tout en regardant Kai comme s'il était surhumain. Mais après tout, il commence à s'habituer à ses heures supplémentaires.
- Laisse tomber, sœurette. Il va enchaîner avec encore une grosse heure d'entraînement et reviendra jusque chez nous en courant pour venir chercher sa caisse.
Sophia ouvrit grand les yeux laissant Kai pouvoir admirer leur couleur chocolat. Cette détermination piqua la curiosité de la cadette, comme si elle avait besoin d'en savoir encore plus à propos du garçon.
Mason attrape son sac posé au sol et tape dans le point de son coéquipier, lui souhaitant bonne chance. Sophia s'approche, à la suite de son frère, de l'allemand.
- Contente de t'avoir rencontré, Kai, lui sourit-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue.
Il sourit à cette action alors qu'elle rejoignait déjà le parking avec Mason.
Une fois hors de son champ de vision, il revient sur le terrain où son ballon l'attendait pour commencer des exercices de shoot.***
- Quelle idée de merde de faire une soirée un dimanche, souffle Mason en regardant à travers la vitre du côté passager.
L'anglais était tellement fatigué qu'il avait laissé sa sœur conduire jusqu'à la maison de Benjamin Chilwell, un coéquipier jouant à Chelsea. Sophia, bien qu'étant contente de piloter une voiture de luxe, était épuisée par le comportement de son aîné.
- Arrête de te plaindre, tout le monde n'est pas en pleine gueule de bois. Tu n'avais qu'à être plus sage hier soir.
- Dit celle qui est restée à la maison comme une vieille mémé.
VOUS LISEZ
𝘞𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘴𝘵𝘢𝘳 - ᴋᴀɪ ʜᴀᴠᴇʀᴛᴢ
Fanfiction𝘄𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗶𝗻𝗴 𝘀𝘁𝗮𝗿. *ς⋄☆ 𝘬𝘢𝘪 𝘩𝘢𝘷𝘦𝘳𝘵𝘻 --- L'humain est unique, comme une étoile. Et mon étoile est vraiment heureuse d'avoir rencontré la tienne, Kai. --- 𝘬𝘢𝘪 𝘩𝘢𝘷𝘦𝘳𝘵𝘻 𝘹 𝘴𝘰𝘱𝘩𝘪𝘢 𝘮𝘰𝘶𝘯𝘵 𝘧𝘰𝘰𝘵𝘣𝘢𝘭𝘭 𝘱𝘭...