rêve d'avoir des rêves

528 27 25
                                    


« Pour changer de vie, il suffit d'un choix ».


Alors que le mois de septembre pointait à peine le bout de son nez, les températures avaient déjà chuté de plusieurs degrés. Sophia regardait le ciel, hésitant sur le fait de sortir une grosse veste pour aller dehors.

Elle scrutait les allées et venues des voitures devant la maison, attendant de repérer celle de son ainé. Les garçons étaient partis en déplacement pour leur premier match de Champions League de la saison. Ils affrontaient le club de Zagreb, une équipe sur la première marche de leur championnat national.

Sophia avait regardé la rencontre avec sa nièce, qui avait porté fièrement les couleurs bleues avec sa réplique miniature du maillot de Chelsea. Mais, seulement quelques minutes après le premier coup de sifflet, le club anglais était déjà mené. Ils ont essayé plusieurs tirs afin de revenir au score, mais aucun ne fut concluant. L'anglaise avait pu voir les sourcils froncés de Mason, reflétant son mécontentement face à la tournure qu'avait pris le match.

Quelques minutes après la fin du match, la brune leur avait envoyé un message réconfortant qui leur avait arraché un rictus au coin des lèvres. Kai l'avait simplement remercié avant de rejoindre son partenaire d'entrainement dans les douches.


Deux jours s'étaient écoulés depuis le match, les joueurs rentraient finalement chez eux après un long trajet. Celui-ci s'était pratiquement déroulé dans un silence complet. Chaque joueur s'était remis en question. Après une défaite, l'ambiance était souvent similaire à celle-là. C'est un moment où ils essaient tous de trouver les points qu'ils doivent améliorer et ceux qui fonctionnent plutôt bien. C'est une manière de faire le point sur leur progression.

Sophia était prête à passer la journée avec les deux footballeurs et leur faire oublier temporairement les soucis rencontrés au club. Lorsque Mason et Kai avaient appris pour le nouvel emploi de l'anglaise, ils s'étaient tous les deux proposés pour l'aider à s'installer dans sa classe. C'est la raison pour laquelle elle attendait patiemment leur retour de Croatie.


Alors qu'elle écoutait la fin de son podcast sur les étoiles considérées comme les plus belles de la voie lactée, une voiture rentrait sur la propriété. Elle reconnait son frère derrière le volant et se lève pour leur ouvrir la porte d'entrée.

- Bienvenue dans mon humble demeure ! Je vous en prie faites comme chez vous, sourit-elle en les regardant arriver vers elle.

- Il ne manquerait plus que ça, ronchonne son frère avant de lui faire un rapide câlin et d'entrer dans sa demeure.

Kai rigole avant de lui faire un bisou sur la joue afin de la saluer à son tour. Ils rejoignent ensuite Mason dans le salon, affalé sur le canapé.

- Tu veux démarrer à quelle heure ?

Sophia hausse les épaules. Ils viennent à peine de rentrer et elle se sent mal de les faire repartir aussi tôt.

- Je vais vous laisser vous reposer un peu et quand vous êtes prêts, on peut y aller.

Les deux coéquipiers hochent la tête. Ils savent qu'un entrainement les attend en fin de journée et ont peur des répercussions de la défaite de la dernière rencontre.

- Bon, vous me réveillez juste avant de partir, marmonne l'anglais avant de fermer les yeux.

Sophia et l'allemand se regardent en secouant la tête, le sourire aux lèvres.

𝘞𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘴𝘵𝘢𝘳  -  ᴋᴀɪ ʜᴀᴠᴇʀᴛᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant