Je me gare devant une grande maison de style victorien .
Je n'aurais jamais cru remettre les pieds de si tôt dans cette baraque .
Je descends de la voiture et remonte l'allée bétonnée de la bâtisse .
Je sonne à la porte et patiente les mains dans les poches .
Une jolie brune asiatique en survêt m'ouvre la porte et me détaille de haut en bas une sucette dans la bouche.- Salut Jewel est là ?
- Je peux savoir qui tu es ?
- Euh ... un ami .
La brune me toise puis retire la sucette d'entre ses lèvres ettourne sa tête à l'intérieur en criant .
- G . dis à Jewel qu'elle a de la visite .
Miss sucette s'efface pour me laisser entrer alors que plusieurs paire d'yeux se tournent vers moi .
Je dois avouer que c'est assez déstabilisant d'être dévisager par une dizaine des filles comme si vous étiez le tout dernier sac Chanel à la mode .
Des bruits des pas attirent mon attention vers l'escalier et Jewel se dirige vers moi en fronçant les sourcils.
Elle est vêtue d'un pantalon de jogging et d'un énorme T-Shirt alors ses tresses sont rassemblés en un chignon informe sur sa tête.- Chéri , que fais tu ici ?
On aurait pu croire que ce petit surnom qu'elle utilisait était affectueux mais j'étais prêt à parier ma couille gauche qu'elle avait oublier mon prénom.
- On peut parler ?
Elle hoche la tête en croisant les bras sur sa poitrine alors que je jette un oeil au dix paires d'yeux qui sont fixées vers nous .
- Seul à seule , je précise.
Jewel soupire en levant les yeux au ciel .
Et me fait signe de la suivre .
Nous montons les escaliers et j'entends les chuchotements des autres filles derrière nous .
Nous traversons le couloir et nous dirigeons vers sa chambre .
Contrairement à ce que j'aurais pu m'imaginer. la chambre de Jewel Mcmillan n'est pas un mélange de vomi de licorne et de rose .
La pièce est très sobre avec des murs peint en gris .
Le lit Queen size trône au milieu de la pièce et ses draps sont bleues nuit .
Cette pièce est vraiment différente de l'image pétasse girly qu'elle renvoie .- Bon ! Qu'est-ce que tu me veux ?
Elle se jette sur son lit et récupère un livre qui y était posé et commence à le feuilleter m'ignorant carrément.
- Je dîne avec Millicent ce soir .
- Oh Super ! Tu es plus rapide que ce que je pensais .
- Trent sera présent .
Jewel fait tomber son livre et se relève brusquement .
- Quoi ?
- On a moins d'une heure pour nous rendre dans un restaurant en ville .
- Bon sang tu n'aurais pas pu m'envoyer un message ?
- Je n'ai pas ton numéro .
- Merde !
Elle se précipite vers un placard et l'ouvre en grand .
Elle trifouille entre les articles et choisit des habits au hasard puis elle se tourne vers moi .- Donne moi dix minutes .
Elle se précipite de nouveau vers une porte et je suppose que c'est là que se trouve la salle de bain .
Dix minutes se transforme bientôt en vingt puis en trente .
Je regarde ma montre et soupire .- Bordel qu'est-ce que tu fous ?
Elle ne me répond pas et je m'approche pour toquer à la porte lorsqu'elle s'ouvre enfin .
Jewel apparaît devant moi elle a troquée son t-shirt et son jogging contre une longue robe moulante .
Elle avait rassemblée ses tresses en queue de cheval et s'était légèrement maquillée.
Putain ! Je devais me m'avouer Jewel Mcmillan était vraiment une putain de bombe .
VOUS LISEZ
THE ANTAGONISTIC BITCH
RomanceJewel Mcmillan est riche , belle et c'est la fille la plus populaire de la Parckson Universty. Mais elle voit sa vie basculée lorsque du jour au lendemain son petit ami Trenton tombe amoureux de Millicent Shepard la petite boursière qui vient d'inté...