Hier soir pendant que je broyais du noir dans ma chambre un sms de stasia m'était parvenue avec une photo qui avait pour légende .
"Baiser la populace a du bon, voici ton ticket pour canvedishland."
Sur la photo apparaissait Millicent dans les bras de Cole . Et les deux tourtereaux étaient entrain de se rouler la pelle du siècle .
Les mains de Cole encadraient le visage de Cette pétasse et elle avait les yeux fermés.
Ma première pensée fut de me demander comment Ce petit con avait réussi à attirer Millicent dans ses filets ?
Et s'il n'était peut-être pas le mec nul à chier que je considérais si peu ?
Et s'il cachait son jeu ?
Et si depuis le début il me montrait une facette de nerd et que le vrai Cole préparait son coup depuis tout ce temps ?Je n'eus pas trop le temps de m'attarder à cette question alors qu'une autre vint me tarauder l'esprit, et pour celle ci je comptais bien avoir des réponses .
Je composai alors presque immédiatement le numéro de Stasia et elle me répondit à la troisième sonnerie .– T'as aimé mon petit cadeau ? Fit-elle en décrochant .
– Comment t'as fais pour avoir cette photo ?
– Oh ... je m'attendais à mieux tu sais ? Comme par exemple merci stasia t'es vraiment la meilleure amie que toutes les filles rêvent d'avoir .
Bien qu'elle ne pouvait pas me voir, Je levais les yeux au ciel face à son sarcasme .
– Crache le morceau .
Elle fit mine de soupirer d'agacement et entama :
– Tu te rappelles de Matteo ?
– Hmmm, réfléchissais-je à toute vitesse sans trouver de qui elle parlait . Non je ne pense pas .
– Mais si ! Rappel toi ! Ce mec avec qui je suis sorti en début d'année .
– Le boursier italien ? Reniflai-je avec dédain.
– Oui exactement, figure toi qu'il travaille chez Tony's !
Coincidence ? Je ne pense pas .
– Tu m'étonnes ...
– T'as dis quoi ? J'ai pas bien saisi.
– Non rien vas-y abrège.
– Ouais bref, ce matin j'avais un peu la gueule de bois au vu de ma soirée d'hier et j'ai séché mon premier cours. j'ai eu un petit creux à midi et je me suis dit que j'allais manger une pizza alors Jsuis passée au Tony's et c'est la que j'ai revu Matteo, on a discuté, il m'a fait rire, m'a offert ma pizza puis on est allés baiser dans ma voiture sur le parking .
Je reniflais de dégoût et stasia parti dans un grand éclat de rire .
– C'est là que j'ai vu les deux tourtereaux, reprit-elle, ils avaient l'air d'avoir une discussion animée, alors mon instinct qui ne se trompe jamais m'a prévenu qu'il allait se passer quelque chose, du coup au moment même où je sortais mon téléphone notre beau tatoué s'est jeté sur raiponce, et j'ai juste eu le temps de faire trois photos vite fait dont deux qui étaient totalement floue . La suite tu la connais .
Ça pour un coup de bol ! J'en embrasserai presque le destin s'il était palpable ! Ou stasia dès que je la verrai ! Elle venait de sauver mon futur couple ! Tout du moins de le ressusciter ! Car j'espérai bien utiliser ces images pour nuire une bonne fois pour toute au couple Millicent/Trent .
Après avoir remercier chaleureusement Stasia je coupai et commençait l'exécution de mon plan .*****
Vous savez dans la majorité des films et séries ados il y'a un fait récurrent qui revient toujours et c'était celui du personnage de la « balance » celui qui ne sait jamais tenir sa langue et qui fait courir toute les rumeurs quitte à détruire des réputations . Et à Parckson cette personne s'avérait être Bianca Halliwell.
Ce fut la première personne à qui j'envoyais la photo de façon anonyme en me levant ce matin .
Je savais qu'elle en parlerait et l'enverrai à son tour à quelqu'un qui l'enverra à quelqu'un qui l'enverra à quelqu'un puis l'algorithme ferait son travail .
VOUS LISEZ
THE ANTAGONISTIC BITCH
RomanceJewel Mcmillan est riche , belle et c'est la fille la plus populaire de la Parckson Universty. Mais elle voit sa vie basculée lorsque du jour au lendemain son petit ami Trenton tombe amoureux de Millicent Shepard la petite boursière qui vient d'inté...