J'ai du mal à avaler mon bœuf bourguignon alors que c'est l'un de mes plats préféré.
Et Tout ça à cause de Cole .Quel choc cela a été de découvrir qu'il était le fils de l'avocat sexy .
Je me rappelle que lors de notre première rencontre il avait vaguement évoqué son fils mais je n'aurais jamais pensé que c'était Cole .Il était censé être un boursier .
Je m'étais trompée durant tout ce temps en le prenant pour ce qu'il n'était pas .
Cela expliquait donc certaines choses comme le fait qu'il vive avec Barth mais pas qu'il soit ami avec Millicent .
Ils venaient de deux mondes complètement différents. À l'opposé .
Faisait-il dans l'humanitaire comme Stasia ? À faire ami ami avec ces misérables boursiers ?
Je levais mes yeux vers lui afin de le dévisager.
Et ça me fut de nouveau un choc .
Stasia avait raison Cole cachait bel et bien un tatouage enfin deux .
Car ses deux bras étaient parsemés d'éclairs zebrés .
À le voir assis entre mon père et Bennett il faisait tâche.
On aurait dit un délinquant qui se ramenait à un dîner des bourgeois .– Cole donc . Commença mon père.
– Oui Monsieur .
– Tu es aussi à Parckson ?
– Exact Monsieur j'ai d'ailleurs quelques cours en commun avec votre fille .
J'ai failli recracher mon vin et toussotai à la place . Qu'est-ce qui le prenait ?
– Vraiment ? S'étonna Monsieur Van Der Cullen .
Je pris la peine de m'essuyer les coins des lèvres avant de répondre.
– Eh bien j'ignorais qu'il était votre fils.
– Ce n'est pas étonnant, Vois-tu mon fils est plutôt du genre discret sur sa vie privée .
– Et c'est bien pour une raison rétorqua celui-ci.
Je lui jetai un coup d'œil et je crus percevoir une certaine animosité entre le père et le fils, ma mère choisi ce moment pour faire entendre sa voix .
– Ma chère Jewel a donc de la concurrence, vous visez aussi une carrière dans la politique Cole ?
Celui-ci fronça les sourcils comme si l'idée le repugnait.
– Elle n'a rien à craindre, nous avons juste quelques cours en commun. Je suis en droit .
– Sur mes traces, commenta fièrement Bennett .
– Mais vous savez poursuit Cole, j'aime beaucoup la musique. Si je me plante je pense bien me reconvertir .
Un silence éloquent régna dans la pièce, Ma mère poussa un hoquet de surprise et mon père se contenta de dévisager Cole comme si c'était un insecte .
Je voyais clairement le désapprobation dans ses yeux tout chez ce mec le déplaisait autant son petit discours que son physique de Voyou .
Quant à Monsieur Van Der Cullen, la veine qui battait contre sa mâchoire s'emplifiait de plus en plus .
Je décidais de changer de conversation et de poser à Monsieur Van Der Cullen des questions sur son métier d'avocat.
Celui ci saisit la perche que je lui tendis et bientôt l'épisode précédent fut oublié.Les conversations reprirent bon train et bientôt le dîner prit fin .
Nous nous retrouvâmes de nouveau dans le séjour pour prendre un dernier verre et je me retrouvais avec Bennett notre conversation avait vite viré vers des sujets diverses et je devais avouer que j'aimais bien discuter avec lui, et je n'étais pas la seule, mon père qui était près de nous hochai la tête à chaque fois que je répondais correctement.
Quant à ma mère elle était occupée à chercher à Cole une futur petite copine .
Elle lui rabattait les oreilles sur les filles de ses amies du club de tennis .
Je n'avais jamais compris l'obsession qu'avait ma mère a jouer les entremetteuse et à vouloir caser tous le monde .
Je risquai un regard vers eux et retins un soupir agacé quand tout à coup mon père reçu un appel .
Il se leva en s'excusant tandis que Bennett lui indiquait le balcon et nous laissa tous les deux .
VOUS LISEZ
THE ANTAGONISTIC BITCH
RomanceJewel Mcmillan est riche , belle et c'est la fille la plus populaire de la Parckson Universty. Mais elle voit sa vie basculée lorsque du jour au lendemain son petit ami Trenton tombe amoureux de Millicent Shepard la petite boursière qui vient d'inté...